Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2006, 10h35   #1
unehermin

partir en "vacances" durant un arrêt de travail

Bonjour,
Étant fonctionnaire, atteinte d'une maladie sur la "liste des trente", donc en congé de longue durée décidé par un comité ad hoc pour une durée d'un an à plein traitement, puis à mi-traitement si renouvellement, quelles sont les formalités que je dois remplir pour m'absenter un week-end ou plus?
Je pose la question car mes multiples médecins ne sont (une fois de plus..) pas d'accord entre eux.
Je suis allée en Bretagne le week-end du 8 mai; j'avais prévenu cancérologue et médecin généraliste pour savoir sur quel hôpital me rabattre en cas d'urgence. Personne ne m'a dit de prévenir la sécu.
J'ai déménagé de 10 km en août (prévenu mon employeur mais pas encore ma mutuelle, d'ailleurs -l'électricité, l'eau, les cartes grises..+ les cartons, ça fait déjà pas mal!).
Je suis re-partie, dans le midi cette fois, 10 jours pour 2 fois 1200km, les 10 jours étant calés entre des rendez-vous quotidiens à l'hôpital: 18 sept, 19 sept et 2 oct, 3oct..jusqu'au 17 nov au moins, 5 jours par semaine, à n'importe quelle heure. Mon nouveau médecin généraliste (puisque j'ai déménagé) m'a fait un papier comme quoi il me prescrivait des "vacances" à envoyer à la la sécu, en me disant "c'est très important, si vous aviez un accident, etc..". Le professeur "vasculaire" m'a communiqué la liste des médecins vasculaires des Alpes-Maritimes et des Bouches du Rhône avec une synthèse de mes maux au cas où...