Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2006, 20h07   #1
michtilo

pb

bonjour a tous
mon cas est.. bizare? chiant?
bref
alors deja jai toujour une narine boucher et je ravale tou et jai constament tou au fond de la gorge je respire souvent fort et je me racle la gorge jai aussi un apareil dentaire depusi un mois et jai un mauvais haleine ya quelques gens qui me lon dit et meme moi je le sent parfois
je sais pas dou sa vien
et je me souvien plus si avant lapareil cetai deja comme ca ou pas
en tout cas ca msoule
vous auriez une soluce?
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2006, 20h37   #2
michtilo

Re : pb

petite nouveautée
donc jai a aprt les bagues au fond au n iveau de smolaires des genre de bagues qui mentoure les molaires et ya une barre au milieu du palais qui y est accrocher
et en fait c trop dur de le nettoyer parceque cest vachement innaccessible et il reste tjrs des morceau dedans
esceque vous pênsez que mon dentiste peut y faire quelque chose?
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 01h00   #3
Naja

Bonjour michtilo !

Évidemment que ton dentiste peut y faire quelque chose, puisque tu as remarqué l'apparition de symptômes nouveaux depuis la pose de ton appareil dentaire.

Perso, quand je me suis fait poser mes broches, j'ai subi un grand choc psychologique et physique, et mes problèmes de mauvaise haleine ont commencé là. Après un mois, au moment de mon deuxième rendez-vous, j'ai demandé à ma dentiste si les broches pouvaient donner mauvaise haleine, car j'en avais fortement l'impression depuis que j'avais ça en bouche.

Elle m'a répondu que non, surtout que j'avais la bouche clean à 100% ...

Effectivement, si c'est bien nettoyé, je ne crois pas que les appareils dentaires entraînent une mauvaise haleine puisque j'ai toujours MH et ce, même si je n'ai plus de broches.

Ainsi, j'arrête de blâmer mes broches (puisque je ne les ai plus !) et je cherche une autre source...

Bisous et redonne-nous de tes nouvelles !!... Mais surtout, parles-en à ton dentiste puisque côté appareil et effet négatif, il est le seul à pouvoir bien te conseiller.

Naja xxxxxxxxx
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 20h05   #4
michtilo

ouai ben alors je fait commment moi? jai que 14 ans chui o clg jme prends plein de reflexion je sais plsu koi faire je crois ke sa a comencer un peu avant lazpareil
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 20h31   #5
michtilo

chui aller voir ma grand mere (parceque je vis chez elle) pr lui dire cte nouille elle ma dit kelle avait capter
sympa dme laisser comme ca....
et elle voulai attendr enoe lpr aller chez le doc
jai gratter un mardi aprem(parcke je boss epas tard) elle ma dit ok je prendrai rdv
en attendant ya des amies ki on capter mais elles me fotn pas de reflexions
mais ya un mec dans ma clase ki a capter et il fai ke dme faire des reflexion il me casse les couilles jen peu plus
je depriem tro je pleure tout les soirs et tout
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 20h51   #6
michtilo

autre nouvelle:je viens dessayer de mettre mon doigt sur le fond de ma langue.... lodeure c'est horrible! comme un chiotte
ca ma degouter ca vien dou?
en tout cas pas des dents parceque meme apres un lavage intensif des dents et de la langue lodeur au fodn de lma langue persiste.....

Dernière modification par michtilo 17/11/2006 à 21h12.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !