Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2006, 18h42   #1
meer

retraite pour invalidité

Bonjour,

Malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver exectement ce que je cherche. Voila, je suis fonctionnaire et en CLD depuis plus d'un an . Je n'envisage pas de reprendre mon travail et j'accepte parfaitement l'idée d'être mis en retraite pour invalidité.Je souhaiterais savoir exactement qu'elle est la procédure à suivre. J'aui parfaitement compris que je peux demeurer en CLD pendant 5 ans mais ce qui m'intéresse c'est d'en finir au plus vite avec le monde du travail afin de repartir dans une autre direction.

Merci de vos conseils si vous en avez.
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 14h50   #2
unehermin

Re : retraite pour invalidité

Citation:
Posté par meer
Bonjour,

Malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver exectement ce que je cherche. Voila, je suis fonctionnaire et en CLD depuis plus d'un an . Je n'envisage pas de reprendre mon travail et j'accepte parfaitement l'idée d'être mis en retraite pour invalidité.Je souhaiterais savoir exactement qu'elle est la procédure à suivre. J'aui parfaitement compris que je peux demeurer en CLD pendant 5 ans mais ce qui m'intéresse c'est d'en finir au plus vite avec le monde du travail afin de repartir dans une autre direction.

Merci de vos conseils si vous en avez.
www.pensions.minefi.gouv.fr