|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
avalage de chewing gum
qui d'entre vous avale des chewing gum? en quelle quantité?
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
|
Re : avalage de chewing gum
Moi j'en mache pas mal...Surtout a la Fac...
--> 2 paquetes de Airwaves Menthol par semaine environ. Mais je diminue, car si j'en garde un environ 10 minutes...J'ai des eructations en masse et ca...c'est pire que tout pour diffuser sa Mauvaise Haleine. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
avaler des chewings gum? il y a des paires de claques qui se perdent. Avaler des chewings gum c'est très mauvais, si tu parles de les macher, non je n'en prend plus, je ne sais pas si c'est pire avec ou sans les gums, mais en tout cas j'ai une impression de bouche moins fraiche quand je mache un chewing gum pendant longtemps. |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Comme le dit Supermario, il vaut mieux éviter d'avaler les chewing-gum. Prends un mouchoir en papier et mets-le discrètement dedans si tu n'as pas l'occasion de le jeter directement à la poubelle.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
J'en ai avalé quelques fois et à chaque fois que j'en avalais j'avais un léger caseum donc non
![]() |
|
|
|
#6 |
|
|
J'ai arrété depuis plusieurs mois de manger des chewing-gums, car ma meilleure pote m'a dit "tu pus tellement de la gueule que tu pourrais tuer un cheval" , euh ... j'avais un chewing-gum à la chlorophyle, ba la c'est sure je n'en reprendrai plus!! Dure mais honnête ... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|