Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Traitements locaux de la transpiration excessive
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Traitements locaux de la transpiration excessive Les traitements locaux (déodorants, détranspirants à base d'aluminium)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2005, 17h41   #1
souricette

qui connait driclor?

bonjour!!
si ça peut aider quelqu'un...
je faisais de la ionophorèse qui marchait très bien depuis deux ans. aujourd'hui je souhaite tomber enceinte et les médecins m'ont déconseillé la ionophorèse. mon dermato m'a prescrit DRICLOR, lotion au chlorure d'aluminium, plus dosée que étiaxyl à appliquer sur mains et pieds au coucher. pour moi, ça marche assez bien, mes mains sont hyper sèches. étiaxyl marche pour mes aisselles.
voilà, je suis preneuse de tout conseil sur driclor car je ne connaissais pas ce produit avant.
bon courage à tous, l'été arrive et on va suer...
amitiés
souricette
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 22h08   #2
taraoledingo

Re : qui connait driclor?

salut souricette

j'ai un problème de transpiration axiliaire, je me posais des questions et je voulais voir pour un traitement avant d'envisagé la chirurgie..... ...!!
je voudrai savoir quels avaient été les résultats sur toi et si le traitements n'était pas trop lourd....pour étixil et driclor........??!
et bonne chance pour ton bébé......la conception...c'est pas ce qu'il y a de plus rébarbatif......!!
merci d'avance...!
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 15h15   #3
souricette

Re : qui connait driclor?

bonjour taraoledingo...

bonne nouvelle pour moi, je suis peut etre enceinte, j'aurai la confirmation par prise de sang ce soir...je n'y crois pas trop, tomber enceinte tout de suite après l'arret de la pillule, ça parait dingue avec tout ce qu'on entend de nos jours...
driclor a bien marché la première semaine
deuxième semaine: hic... je recommence à transpirer sévèrement des pieds et mains. je continue les applications 5 soirs par sem comme me l'a conseillé mon dermato, j'ai les mains sèches le matin en me réveillant puis dégradation dans la journée, la forte chaleur qui arrive aidant, mes mains dégoulinent.
contrairement à quelques années en arrière cela ne m'angoisse pas tant que ça, je commence à parler autour de moi de cette maladie et cela aide beaucoup, je suis donc prete à supporter d'avoir pieds et mains mouillés pendant 9 mois, peu importe le qu'en dira t on. c'est pénible mais supportable. ceci dit, mon traitement avec driclor commence à peine, j'ai encore le temps d'avoir des résultats...
je ne peux donc que t'informer petit à petit des résultats de ce traitement. pour ce qui est d'étiaxyl aisselles, c'est très efficace chez moi, en hiver il m'arrivait d'avoir les aisselles si sèches que je devais mettre de la crème.
es tu allé voir un dermato?.
je ne trouve pas que ces traitements soient lourd, bien au contraire, c'est la chirurgie qui est lourde!
sinon, renseigne toi sur ce forum à propos du produit odaban qui vient du canada je crois, mais il y en a encore d'autres.
bon courage à toi
amitiés
souricette
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat