Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2007, 16h46   #1
Micha35

Enceinte, on m'a fait sentir du popers

Voilà, je suis enceinte (6SA), et vendredi j'étais à une soirée. A un moment on passe une petite fiole à un gars à côté de moi qui la sent, puis qui me la passe (personne ne sait que je suis enceinte). J'ai exactement la même fiole chez moi mais la mienne contient de la citronelle (que j'utilise l'été contre les moustiques). Naïve comme je suis je pensais que c'était des huiles essentielles à faire brûler dans un brûle parfum, du coup j'ai approché mon nez à une 10aine de centimètres pour sentir. J'ai tout de suite senti mon nez me piquer, et je l'ai tout de suite éloignée de moi. Là mon homme me dit d'arreter que c'est du "popers". Je n'avais jamais entendu parler de ça, mais j'ai bien vu en voyant les autres qui s'amusaient à "snifer" ça, que ce produits provoque des effets, qui à mon avis ne doivent pas être très bons.

Je vois que ce produit est en vente libre, mais j'aimerai connaitre les danger, et spécilement lors qu'une grossesse.

Une chose est sure, la prochaine fois je ne me laisserai pas aller par la curiosité lorsqu'on me proposera de sentir/manger quelque chose que je ne connais pas !

Merci de vos réponses !
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 01h34   #2
Lcs16

Re : Enceinte, on m'a fait sentir du popers

Sans etre qualifie pour repondre je pense que ce n'est pas grave pour le bebe.
Le popers est vendu si je ne me trompe pas dans des sexshops comme une sorte de lubrifiant pour homosexuel. Certain jeune en achete pour le sniffer pour atteindre une petite euphorie temporaire.
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 08h54   #3
Tin
Bizarrerie multipolaire

Re : Enceinte, on m'a fait sentir du popers

Bonjour,

Le (ou les ?) poppers n'est pas un lubrifiant. J'ai essayé il y a une vingtaine d'années ; c'est un produit dont les vapeurs inhalées provoquent une sensation très intense et brève de … heu … euphorie? … non… ce n'est pas facile à décrire.

Certains apprécient ça pour pimenter leurs ébats, d'où la vente de poppers en sex-shops.

Toxicité certaine, mais je n'en connais pas la gravité. Peut-être intermédiaire entre l'éther et les "colles" (très toxiques). Mieux vaut éviter !

Mais je ne pense pas qu'une seule inhalation brève soit dangereuse pour le bébé.

Amicalement,
Tin

Pas de vraie démocratie sans boules Quiès !
Tin is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !