Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2007, 06h18   #1
prahatit
Banni(e) pour comportement inadapté

Re : grossesse et constipation

Je me permets de répondre à votre message car depuis des années j'ai des pbs de transit et il y a un mois j'ai eu le sacrum de déplacer. A vu de nez aucun rapport sauf qu'en fait j’ai essayé les papayes et FUCA avant. Mais pour ne pas faire mal à l’intestin, fo consulter : www.fuca-lab.com je pense que c’est bien de ne pas dépenser trop de temps pour consulter le médecin
Voilà, j'espère que cela pourra vous aider
prahatit is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 06h50   #2
stomade

La constipation peut être occasionnelle : dans ce cas, elle est souvent due à un changement des habitudes quotidiennes (voyage à l’étranger, modification de régime alimentaire, stress) ou encore au fait de "se retenir" ; La prise de laxatifs drastiques comme FUCA permet un retour à la normale très rapidement. Par contre, il faut éviter l’utilisation prolongée de ces laxatifs car ils peuvent provoquer une inflammation de la paroi du côlon et générer une dépendance : l’intestin ne peut plus se contracter sans eux, entraînant une alternance de diarrhées et de constipations.
stomade is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 15h18   #3
adelise

DRAGEES FUCA est contre-indiqué si vous présentez des symptômes d'occlusion intestinale, en cas d'allergie à l'un des constituants, dans certaines maladies du tube digestif, en cas de déshydratation et chez l'enfant de moins de 10 ans.
Consultez votre médecin traitant avant de prendre DRAGEES FUCA en cas de dépendance aux laxatifs ou si vous prenez actuellement d'autres laxatifs.
Consultez votre médecin traitant avant de prendre DRAGEES FUCA en cas de grossesse ou d'allaitement.
Chez l'enfant entre 10 et 15 ans, n'utilisez DRAGEES FUCA que sur avis médical.
Les sujets âgés ne doivent prendre DRAGEES FUCA que sous contrôle médical. Il est recommandé de boire beaucoup pendant le traitement
adelise is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 22h58   #4
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Re : Les dangers d'internet : surtout la publicité

Bonjour

J'ai extrait ces trois messages d'une discussion sur la constipation de la femme enceinte. Le premier m'avait intrigué et je ne l'ai pas supprimé, contrairement à mon habitude. En effet, la personne (prahatit) qui l'a posté avait une IP (adresse de connexion internet) asiatique et probablement fausse. Flairant une tromperie, j'ai laissé faire.

Stomade et Adelise ont posté leurs messages qui parle toujours du même produit avec la même adresse IP asiatique. En fait, elles utilisent un anonymiseur, artifice qui permet de dissimuler leur véritable adresse IP.

Nous sommes donc en face de quelqu'un qui utilise plusieurs pseudos pour faire la promotion d'un médicament. C'est la première fois que je constate ce phénomène, que j'attendais. Elle ne le fait probablement pas gratuitement.

Cette personne s'est trahie une fois en se connectant sans anonymiseur, j'ai donc une IP française et je la tiens à la disposition de la justice si nécessaire.

Décidément, internet est le lieu de toutes les turpitudes.
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2007, 13h44   #5
d_dupagne

Prahatit a sévi ailleurs :

Les dangers d'internet : surtout la publicité - Forum

- [ Translate this page ]Les sujets âgés ne doivent prendre DRAGEES FUCA que sous contrôle médical. ... En effet, la personne (prahatit) qui l'a posté avait une IP (adresse de ...
www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=51429 - 38k - Cached - Similar pages - Note this
grossesse et constipation - Forum

- [ Translate this page ]Quelle est la ressemblance entre Bison Futé et les dragées Fuca? ... En plus il y a pas mal de sketchs comiques sur fuca. prahatit is offline ...
www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=19736 - 75k - Cached - Similar pages - Note this

Dragées Fuca - Constipation, autres troubles du transit - FORUM Santé - 12:41pm

- [ Translate this page ]Dragées Fuca : Vous en pensez quoi? ... prahatit. Posté le 01-02-2006 à 11:13:52 profil · answer. Alors qui n'a jamais été constipé ? ...
forum.doctissimo.fr/sante/constipation-transit/Dragees-Fuca-sujet-147431-1.htm - 117k - Cached - Similar pages - Note this

Constipation - Constipation, autres troubles du transit - FORUM Santé

- [ Translate this page ]prahatit. Posté le 24-02-2006 à 14:37:30 profil · answer ... CA Y EST "DRAGEES FUCCA" NON NON NON ! Pour futurmaman, je te conseille aussi "HYGIAFLORE" (de ...
forum.doctissimo.fr/sante/constipation-transit/Constipation-sujet-148661-1.htm - 146k - Cached - Similar pages - Note this

Probleme de constipations - Page 2 - International forum

- [ Translate this page ]prahatit is an unknown character at this point prahatit is an unknown character ... J'ai essayé les dragées fuca, ça va vite. Maintenant j'en ai plus rien. ...
help.berberber.com/forum128/21325-probleme-de-constipations-2.html - 59k - Cached - Similar pages - Note this

Forumédicalistes ~ Voir le sujet - Problème de constipations

- [ Translate this page ]DRAGEES FUCA est contre-indiqué si vous présentez des symptômes d'occlusion ... Consultez votre médecin traitant avant de prendre DRAGEES FUCA en cas de ...
http://www.medicalistes.org/fori/vie...de5ba16a3c9fd0 - 72k - Cached - Similar pages - Note this

Problème de constipations - Forum Santé sur Futura-Sciences.com ...

- [ Translate this page ]Quelle est la ressemblance entre Bison Futé et les dragées Fuca? ... Papaye, jus de pruneaux ou Dragée Fuca avec beaucoup d'eau ! prahatit est déconnecté ...
forums.futura-sciences.com/thread59745.html - 71k - Cached - Similar pages - Note this

- [ Translate this page ]prahatit. Voir le profil public. Trouver plus de messages par prahatit ... Quelle est la ressemblance entre Bison Futé et les dragées Fuca? ...
forums.futura-sciences.com/post532003.html - 71k - Supplemental Result - Cached - Similar pages - Note this

Probleme de constipations - Forum

- [ Translate this page ]prahatit n/a Autorisation : Membre Nb de messages : 7 ... Constipation? Dragées fuca et pruneaux matin, midi et soir. Dragées fuca, fucaca. ...
www.adojeunz.com/forum/sujet-7668.html - 57k - Cached - Similar pages - Note this

- [ Translate this page ]prahatit n/a Autorisation : Membre Nb de messages : 7, Posté le : Ven 13 Jan 2006, ... Dragées fuca et pruneaux matin, midi et soir. Dragées fuca, fucaca. ...
www.adojeunz.com/forum/sujet-7668-1.html - 57k - Supplemental Result - Cached - Similar pages - Note this

Forum Auto - Conduire avec le Problème de Constipations ?

- [ Translate this page ]prahatit: Nouveau membre: Lieu: PP: Inscrit le 10-01-2006: Messages: 4 ... Et j'ai essayé les dragées fuca, ça va vite! J'en ai plus rien ! ...
www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_37581.html - 60k - Cached - Similar pages - Note this

Problème de constipations : Forum auFeminin - 27 février

- [ Translate this page ]Et j'ai essayé les dragées fuca, ça va vite! J'en ai plus rien ! Je vous remerci tous ... Envoyé par prahatit le 3 mars à 04:42. Bonjour les membres, ...
forum.aufeminin.com/forum/fitness2/__f43118_fitness2-Probleme-de-constipations.html - 65k - Cached - Similar pages - Note this

Problème de constipations : Forum auFeminin - 1 janvier

- [ Translate this page ]Envoyé par prahatit le 3 mars à 04:42. Bonjour les membres, ... J'entend bien parler de dragée fuca mais je ne comprend pas quelle est la ressemblance entre ...
sante-az.aufeminin.com/forum/fitness2/__f43118_r272412_fitness2-Probleme-de-constipations.html - 43k - Supplemental Result - Cached - Similar pages - Note this

Problème de constipations

- [ Translate this page ]Bienvenue parmi nous Prahatit et merci pour le tuyau Quand tu parles de désagréments en ... Et j'ai essayé les dragées fuca, ça va vite! J'en ai plus rien ! ...
esi-ide-prosante.forumactif.com/Espace-detente-c7/Infos-medicales-f42/Probleme-de-constipations-p38574.htm - 48k - Supplemental Result - Cached - Similar pages - Note this

Escalade -- Médical - Re: Probleme de constipations

- [ Translate this page ]Quelle est la ressemblance entre Bison Futé et les dragées Fuca? ... prahatit, 31 gen 2006 08:18 ... Prahatit, 03 mar 2006 10:31 ...
escalade.camptocamp.com/it/forums/read.php?f=17&i=9915&t=9478 - 46k - Supplemental Result - Cached - Similar pages - Note this

Escalade -- Medical - Probleme de constipations

- [ Translate this page ]Auteur: prahatit (---.online.com.kh) Date: 31 Jan 2006 08:18 ... Quelle est la ressemblance entre Bison Futé et les dragées Fuca? ...
escalade.camptocamp.com/en/forums/read.php?f=17&i=9478&t=9478&v=f - 63k - Cached - Similar pages - Note this

planetemuscle :: Voir le sujet - Problème de constipations

- [ Translate this page ]prahatit Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 3 Localisation: PP ... Quelle est la ressemblance entre Bison Futé et les dragées Fuca? ...
planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=13580&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=ea3a... - 60k - Supplemental Result - Cached - Similar pages - Note this

FemiStyle: Problème de constipations

- [ Translate this page ]prahatit stranger Enregistré(e) : 17/01/2006 Messages: 2 ... Et j'ai essayé les dragées fuca, ça va vite! J'en ai plus rien ! Je vous remerci tous ...
http://www.femistyle.be/ubbthreads-f...archpage=1&Mai... - 38k - Supplemental Result - Cached - Similar pages - Note this

- [ Translate this page ]Et j'ai essayé les dragées fuca, ça va vite! J'en ai plus rien ! Je vous remerci tous ... Re: Problème de constipations, prahatit, 21/02/2006 02:34 ...
http://www.femistyle.be/ubbthreads-f...140&page=&vc=1 - 20k - Supplemental Result - Cached - Similar pages - Note this

Loco Locass :: Voir le sujet - Problème de constipations

- [ Translate this page ]prahatit a écrit: ... Et j'ai essayé les dragées fuca, ça va vite! J'en ai plus rien ! Je vous remerci tous _________________ cheychesda ...
http://www.locolocass.net/locoforum/...001&highlight= - 36k - Supplemental Result - Cached - Similar pages - Note this

ForumFr : Le Forum des Forums [Propulsé par Invision Power Board]

- [ Translate this page ]serieusement bois du café, du jus de pruneaux, prend des dragées fuca, des laxatifs s'il le faut, ... Écrit par : prahatit mercredi 03 janvier 2007 à 13:22 ...
http://www.forumfr.com/Print-client-...?f=233&t=88198 - 47k - Supplemental Result - Cached - Similar pages - Note this
Vieux 06/03/2007, 13h46   #6
d_dupagne

Et pour créer de faux débats, il utilise plusieurs pseudos comme sur Atoute :

Vas faire un tour sur www.fuca-lab.com comme çà tu auras tout. En plus il y a pas mal de sketchs comiques sur fuca. barameya est déconnecté ...
forums.futura-sciences.com/thread59745.html - 71k - En cache - Pages similaires

... essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ... barameya. Date d'inscription: janvier 2006. Âge: 34. Messages: 5 ...
forums.futura-sciences.com/thread115272.html - 63k - En cache - Pages similaires

Probleme de constipations - Page 2 - International forum

J'ai essayé les dragées fuca, ça va vite. Maintenant j'en ai plus rien. ... barameya is an unknown character at this point barameya is an unknown character ...
help.berberber.com/forum128/21325-probleme-de-constipations-2.html - 59k - En cache - Pages similaires

Probleme de constipations - International forum

barameya is an unknown character at this point barameya is an unknown ... Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la ...
help.berberber.com/forum128/21325-probleme-de-constipations.html - 59k - En cache - Pages similaires

Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à ... Consultez votre médecin traitant avant de prendre DRAGEES FUCA en cas de ...
http://www.medicalistes.org/fori/vie...de5ba16a3c9fd0 - 72k - En cache - Pages similaires

Tu peux toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. Puis une fois évacué, il faut te rééduquer : eau, ...
http://www.medicalistes.org/fori/vie...cf1e0e28f0a3c1 - 63k - En cache - Pages similaires

onlinetri.com :: Voir le sujet - Problème de constipations

barameya Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3 Karma: +0/-0 Localisation: France ... Vas faire un tour sur www.fuca-lab.com comme çà tu auras tout. ...
http://www.onlinetri.com/phpBB2/view...ef4daeb83b908a - 38k - En cache - Pages similaires

onlinetri.com :: Voir le sujet - Problème de constipations

barameya a écrit:. Alors qui n'a jamais été constipé ? ... Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la selle ! ...
http://www.onlinetri.com/phpBB2/view...t=30&sid=aa62a... - 83k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Problème de constipations :: M6

barameya Mini contributeur Mini contributeur Inscrit le: 25 Jan 2006 ... Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la ...
forum.m6.fr/vt42045_0-probleme-de-constipations.html - 107k - En cache - Pages similaires

grossesse et constipation - Forum

Vieux 16/02/2006, 06h41. barameya. Messages: n/a. Re : grossesse et constipation ... Quelle est la ressemblance entre Bison Futé et les dragées Fuca? ...
www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=19736 - 75k - En cache - Pages similaires

Forum Auto - Conduire avec le Problème de Constipations ?

barameya: Nouveau membre: Lieu: Paris: Inscrit le 10-01-2006: Messages: 3 ... Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à ...
www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_37581.html - 60k - En cache - Pages similaires

barameya n/a Autorisation : Membre Nb de messages : 4 ... Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la selle ! ...
www.adojeunz.com/forum/sujet-7668.html - 57k - En cache - Pages similaires

Problème de constipations : Forum auFeminin - 27 février

Envoyé par barameya le 16 février à 04:57. 5 jours ce nest pas horrible, ... J'entend bien parler de dragée fuca mais je ne comprend pas quelle est la ...
forum.aufeminin.com/forum/fitness2/__f43118_fitness2-Probleme-de-constipations.html - 65k - En cache - Pages similaires

Problème de constipations : Forum auFeminin - 22 janvier

Envoyé par barameya le 16 février à 04:57. 5 jours ce nest pas horrible, ... Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à ...
forum.aufeminin.com/forum/fitness2/__f43118_r271719_fitness2-probleme-de-constipations.html - 66k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

algeria-news.com :: Voir le sujet - Probleme de constipations

barameya Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 2 ... La prise de laxatifs drastiques comme FUCA permet un retour à la normale très rapidement. ...
http://www.algeria-news.com/forum/vi...e907c3e41d506e - 31k - En cache - Pages similaires

Forums Médisite [Propulsé par Invision Power Board]

Ecrit par : barameya 15/01/07 11:21. Bonjour, Voila, c'est pas très agréable ni glorieux d'en parler ... Jetez un coup d'oeil sur : http://www.fuca-lab.com/
http://www.medisite.fr/medisite/foru...er&f=13&t=2994 - 31k - En cache - Pages similaires

Problème De Constipations - Forums Médisite

barameya. * 15/01/07 11:21. Message #1. Débutant *. Bonjour, Voila, c'est pas très agréable ni glorieux d'en ... Jetez un coup d'oeil sur : www.fuca-lab.com ...
http://www.medisite.fr/medisite/foru...ew=getlastpost - 43k - En cache - Pages similaires

Problème de constipations

barameya. 2+ messages Karma: +0/-0 Hors ligne Messages: 5 Voir le profil ... Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à ...
seropos.net/forum/index.php?topic=719.msg1898 - 58k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Derniers messages de : barameya

Forum des séropositifs - Derniers messages de : barameya. ... peux toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ...
seropos.net/forum/index.php?action=profile;u=1677;sa=showPosts - 19k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

barameya stranger Enregistré(e) : 17/01/2006 Messages: 4 ... Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la selle ! ...
http://www.femistyle.be/ubbthreads-f...32&an=0&page=0 - 39k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Problème de constipations - Vos questions beauté - Beauté - FORUM ...

barameya. Posté le 21-02-2006 à 03:20:49 profil answer. Alors qui ... Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais ...
forum.femina.fr/femina/Beaute/Vos-questions-beaute/probleme-constipations-sujet_6042_1.htm - 35k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Problème de constipations - Vos questions beauté - Beauté - FORUM ...

barameya. Posté le 23-12-2006 à 12:02:07 profil · answer ... peux toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ...
forum.femina.fr/femina/Beaute/Vos-questions-beaute/probleme-constipations-sujet_9996_1.htm - 27k - En cache - Pages similaires

Constipation ?

Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la ... barameya P'tit Mimi Sexe: Age: 33 Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 5 ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/v...c_33443_15.htm - 44k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Constipation ?

Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la ... barameya P'tit Mimi Sexe: Age: 33 Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 4 ...
www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_601565.htm - 48k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

groupesante : Messages : 1-12 sur 12

Arrête FUCA, ça ramone trop l'intestin ; samedi pour faire une expérience, j'en ai pris trois le soir, alors que le maximum, c'est ... barameya ...
fr.groups.yahoo.com/group/groupesante/messages/1?viscount=100 - 29k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

groupesante : groupe santé

Fuca? Envoyé - Vendredi 3. Mars 2006 9:02. barameya Messenger Envoyer un message Envoyer un message. Re : Re : Re : Re : Re : Problème de constipations ...
fr.groups.yahoo.com/group/groupesante/ - 24k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

zouker.com :: Voir le sujet - Problème de constipations

Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la ... barameya Newbie Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 3 Localisation: Paris ...
http://www.zouker.com/forum/viewtopi...ee20f85fff0152 - 109k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

barameya 05 Jan 2006 Messages: 2 ... Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la selle ! ...
http://www.locolocass.net/locoforum/...363&highlight= - 120k - En cache - Pages similaires

Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la ... par semaine maximum c'est déjà beaucoup !!!! _________________ Barameya ...
http://www.locolocass.net/locoforum/...263&highlight= - 122k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

planetemuscle :: Voir le sujet - Problème de constipations

barameya Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 4 Localisation: France ... Mais pour ne pas faire mal à l’intestin, fo consulter : www.fuca-lab.com je pense que ...
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/...83f3e211dcdce4 - 52k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Constipation

... un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ... barameya Nouveau Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 3 Localisation: Paris ...
dermite-seborrheique.forumactif.com/Dermite-Seborrheique-c1/Dermite-seborrheique-f1/Constipation-t719.htm - 33k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

constipation Mon bébé

barameya - 31/01/2006. Favoris. Répondre ... Je sens qu'il va devoir passer par FUCA vendredi soir si il n'y va pas à la selle !!! Je peux vous dire qu'il ...
www.infobebes.com/htm/bebe/up,m-474394.aspx - 144k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

J'entend bien parler de dragée fuca mais je ne comprend pas quelle est la ... Envoyé par barameya le 16 février à 04:57. 5 jours ce nest pas horrible, ...
sante-az.aufeminin.com/forum/fitness2/__f43118_r272412_fitness2-Probleme-de-constipations.html - 43k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Et j'ai essayé les dragées fuca, ça va vite! J'en ai plus rien ! ... Envoyé par barameya le 16 février à 04:57. 5 jours ce nest pas horrible, cela mest déjà ...
sante-az.aufeminin.com/forum/fitness2/__f43118_r272256_fitness2-Probleme-de-constipations.html - 43k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Rechercher

barameya Réponses: 2 Vus: 59. Problème de constipation ... Tu peux toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ...
forum.tourdumonde.be/search.php?search_author=barameya&sid=f9e44330103121b6277681fa3d2de039 - 31k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Problème de constipations - Santé

barameya Nouveau Membre Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 2 ... toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ...
forum.tourdumonde.be/voyage-probleme-de-constipations-t13808.html - 41k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Après le voyage: Constipations - Santé

barameya Nouveau Membre Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 3 ... toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ...
http://www.tourdumonde.be/forum/post...tml&highlight= - 54k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

PsychoMédia

Mais je pense que Fuca est un bon médicament, il est très efficace, moi quand j'en ... Problèmes de Psoriasis Dernière réponse par barameya dans Beauté ...
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modu...hlight=&sid=49... - 93k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

PsychoMédia

barameya a écrit:. 5 jours ce n’est pas horrible, cela m’est déjà arrive de pas ... un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ...
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modu...23e2206a6c5308... - 93k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Problème de constipations - La santé de bébé - FORUM Magic 0-3 ans

Tu peux toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ... barameya. Posté le 15-01-2007 à 09:55:45 answer ...
forum.magicmaman.com/magic03ans/sante-bebe-vaccin/Probleme-constipations-sujet-3667734-1.htm - 61k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

constipation ... - Alimentation et santé - FORUM Nutrition

barameya a écrit :. Bonjour, Comme vous, j'ai vraiment tout essayé et je suis ... un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ...
forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/constipation-sujet-153110-1.htm - 113k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Pulpe Club - Problème de constipations

Constipation, par barameya, le 22/12/2006 à 09:57 ... Tu peux toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. ...
http://www.pulpeclub.com/boards/?fus...t&topic=535034 - 45k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

[Sedna RSS] diwane.net

Auteur: barameya Sujet: Re: Problème de constipations Posté le: Jeu 23 Fév, ... un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. (. ...
www.diwane.net/sedna/?id_syndic=9&age=365 - 130k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Dernière modification par d_dupagne 06/03/2007 à 22h21.
Vieux 06/03/2007, 21h45   #7
letotor
multiposteur

pis les dragées F--A c'est caca
letotor is online now   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 14h53   #8
clairobscur

je n'ai pas osé l'écrire hier soir
bravo pour votre réponse
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 17h32   #9
isameri
piqurieuse

eh oui, jusque là on a été trop laxistes.... maintenant on va être laxatifs

..... ça va chier !!!
isameri is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 18h35   #10
Pandore
Pandore

Citation:
Posté par isameri
eh oui, jusque là on a été trop laxistes.... maintenant on va être laxatifs

..... ça va chier !!!
Merde alors

« Les mots sont des planches jetées sur des abîmes, avec lesquelles nous traversons l’espace d’une pensée...»
Paul Valéry

Pandore is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 21h21   #11
Ondine
Modératrice

J'étais étonnée de lire ce message et j'suis dit me "oh il ne va pas tarder à dégager celui là"

J'ai mieux compris en lisant la suite.. ça m'rassure, les modos n'ont pas d'la merde dans les yeux

"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme."
Ondine is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 11h59   #12
paullampiat

Citation:
Posté par peplaute
Bonjour,

Je suis enceinte de 2 mois et je souffre de constipation.
Il y a 2 jours, j'ai pris un bol de tisane à base de feuilles de séné.
Depuis, j'ai mal au ventre. Je me suis renseigné et je viens de me rendre compte que le séné était contre-indiqué chez les femmes enceintes.
Je suis inquiète. Est-ce que ça peut avoir des conséquences sur mon bébé?

Merci pour vos réponses.

La constipation peut être occasionnelle : dans ce cas, elle est souvent due à un changement des habitudes quotidiennes (voyage à l’étranger, modification de régime alimentaire, stress) ou encore au fait de "se retenir" ; La prise de laxatifs drastiques comme FUCA permet un retour à la normale très rapidement. Par contre, il faut éviter l’utilisation prolongée de ces laxatifs car ils peuvent provoquer une inflammation de la paroi du côlon et générer une dépendance : l’intestin ne peut plus se contracter sans eux, entraînant une alternance de diarrhées et de constipations.
paullampiat is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 23h44   #13
Fab252
Membre

Je suis etonne d'une telle pratique (probablement un cabinet de marketing viral ou quelquechose comme cela) aussi confidentielle, couteuse et potentiellement dommageable a cette marque (parcequ'en fait ce n'est quand meme pas une tactique tres futee non plus...)
Fab252 is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 20h03   #14
pinch

Les manières de polluer les forums sont nombreuses, quelles sont les solutions ???
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 22h40   #15
Apokrif
Membre

Pourquoi laisser l'adresse du site, et le nom du médicament, dans les messages de ce fil ?
Apokrif is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 22h53   #16
d_dupagne

Citation:
Posté par Apokrif
Pourquoi laisser l'adresse du site, et le nom du médicament, dans les messages de ce fil ?

Bonsoir,

La pollution a été telle dans tous les forums que cela ne changera pas grand chose au classement du site dans Google, et je veux laisser les messages intacts.
Vieux 09/01/2009, 22h53   #17
d_dupagne

Un nouveau http://www.atoute.org/n/forum/showth...=1#post2403440
Vieux 10/01/2009, 00h16   #18
Autresoir
Membre

Houlala comme c'est ancien déjà !

Encore eût-il fallu que je le sachiasse !

Oui j'ai un pré-ado, oui les grands classiques du cacaboudin évoluent aussi.
Autresoir is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 06h26   #19
d_dupagne

Je tombe par hasard sur celui-là http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=21000
Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion
Rechercher uniquement dans cette discussion:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.