|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
pour ceux qui en ont acheté
le TRIFULCAN, medicament miracle contre les mycooses apparement, on peut l'acheter sans ordonnance? ou il faut obligatoirement passer par me medecin? et le prix tourne autour de combien?
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : pour ceux qui en ont acheté
tu ne lauras certainement pas sans ordonnance. tu ne vas pas prendre un médicament sans etre sur davoir telle ou telle pathologie quand meme???
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
biensur tu peut aller voir un generaliste il regarde ta langue et te dira si tu a une mycose ou pas .Le triflucan est tres cher et uniquement sur ordonnance
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
|
MAis faut que tu tombes sur un médecin compétent...moi ca va me couter une autre consultation pour l'avoir ce fameux médoc !
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
tu nous dira commen ca marche boine et sinon un pti conseil comment fait on pour ecrire un message avec un titre nouveau .
Pour donner des nouvelles suite à ma visite chez l'orl et le gastro : orl pas de casseum, amydale cryptique pas question d' enlever mes amydales il m' a dit.. Mais le fait qu'elle soit cryptique c' est pas un signe que j' ai du casseum. en tout cas je ne pense pas en avoir mais sait on jamais. le gastro pas doesophagite pas de gastrite apres la fibro pour hp il me di que j' aurai du lui dire avant pour le prelevement blazé. et surtout j' ai une hernie hiatale . il m' a donne du inexuium 40 mg un par jour pendant 28 jours . |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|