Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Chirurgie de la transpiration excessive
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Chirurgie de la transpiration excessive Discussion sur les interventions chirurgicales ou les traitements injectables pour lutter contre la transpiration excessive.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2007, 01h24   #1
abdenore
Membre

apres une sympacthectomie en 96 ...je transpire quand je mange

salut a tous moi c'est abdenore,

j'ai fait une sumpathetomie en 1996; parceque je transpirais des mains et des pieds c'etais l'enfer pour serrer la main de quelqu'un ou pour carresser une femme ....bref, j'étais heureux au debut parceque j'avais les mains seche, puis j'ai decouvert la transpiration compensatrice au niveau du dos et du ventre, mais des qu'il fait plus chaud 28° je transpire également des fesses , jambes, ...j'ai toujours réussi a me camouflé, sous une clime , ou je porte des sous vetement de type marcel, ... mais la c'est grave , depuis voila deux ans dès que je mange je transpire du front, du coup et du bras gauche, c'est vraiment désagréable, j'ai meme plus envie de manger je maigrie de plus en plus et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider !!! svp
abdenore is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 19h59   #2
del_cl10

Re : apres une sympacthectomie en 96 ...je transpire quand je mange

Salut,
je me suis fait opérer il y a deux ans, une variante consistant a injecter du phénol pour "détruire" le ganlion responsable de la transpiration, résultat de l'opération, néant sur les aiselles et assez bon pour les mains (elles ne gouttent plus, elles sont juste moite!) mais depuis lors quand je mange, il m'arrive de transpirer du visage, si tu fais attention cela n'arrive qu'avec certains aliments, pour moi, tout ce qui est épicés ou acidulés me fait transpirer, ainsi que la soupe (je ne sais pas pourquoi). Ca ne doit pas te dégouter de manger, à l'extérieur évite de manger ce qui te fait transpirer pour ne pas que ca te gêne, et chez toi, fais toi plaisir.
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 23h41   #3
abdenore
Membre

Re : apres une sympacthectomie en 96 ...je transpire quand je mange

[quote=del_cl10]

Bonsoir,

Merci de ta réponse. Le souci que j'ai aujourd'hui, c'est que la quasi totalité des aliments me fait transpirer: le cou, le bras gauche et le visage entier. Lorsque c'est épicé, ça dégouline.

Avez vous une solution à m'apporter pour que cela cesse? Cela fait 6 mois que je connais cet état et je ne me vois pas vivre toute ma vie comme ça.

Merci pour votre aide.

Abdenore
abdenore is offline   Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat