Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2007, 16h06   #1
makumba961

que dire du hoodia et du CLA action minceur24 ? danger ou pas?

Bonjour à tous, je n'a vu aucun autre endroit ou poser ma question.

voilà, je suis volleyeur à bon niveau, Nationale 2, et malgré une vingtaine d'heure de sport par semaine, je ne parvient pas à perdre mes Kg superflus, le problème est que je suis assez musclé avec un peu de gélatine autour, et dans le volley, il ne fait pas bon être trop lourd (1m85 pour 90 kg), selon mon médecin, mon poids de forme surtout pour un volleyeur se situerait aux alentours de 80 kg.
On m'a bien conseillé de courir, mas comme tout le monde sait, il faut faire de la course de fond pour perdre en masse, et la course de fond détruit les fibres rapides au profit des fibres lentes,et au volley, il est impensable que je perde mes fibres rapides qu sont l'essence même de ma détente (je touche actuellement 3m30 mais mon coach me dit que je pourrais monter à 3m40 avec qques kg en moins).
impossible de perdre ma graisse et ma masse musculaire, j'ai contacté par l'intermédiare d'un forum la sophrologue du club d'Albi en ProF qui m'a conseillée, je cite:

en mange graisse : CLA action minceur 24 d'osmose vital
en coupe faim le hoodia

Je lui accorde toute ma confiance mais je souhaiterai avoir l'avis soit d'un authentique médecin (je peux toujours rêver) ou au moins d'une personne qui a essayé (ou qui connait quelqu'un qui a essayé) le "hoodia", est ce que ca marche réellement?
quels sont les risques?

j'attend vos réponses avec impatience.
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 16h55   #2
letotor
multiposteur

Re : que dire du hoodia et du CLA action minceur24 ? danger ou pas?

Citation:
Posté par makumba961
Bonjour à tous, je n'a vu aucun autre endroit ou poser ma question.

voilà, je suis volleyeur à bon niveau, Nationale 2, et malgré une vingtaine d'heure de sport par semaine, je ne parvient pas à perdre mes Kg superflus, le problème est que je suis assez musclé avec un peu de gélatine autour, et dans le volley, il ne fait pas bon être trop lourd (1m85 pour 90 kg), selon mon médecin, mon poids de forme surtout pour un volleyeur se situerait aux alentours de 80 kg.
On m'a bien conseillé de courir, mas comme tout le monde sait, il faut faire de la course de fond pour perdre en masse, et la course de fond détruit les fibres rapides au profit des fibres lentes,et au volley, il est impensable que je perde mes fibres rapides qu sont l'essence même de ma détente (je touche actuellement 3m30 mais mon coach me dit que je pourrais monter à 3m40 avec qques kg en moins).
impossible de perdre ma graisse et ma masse musculaire, j'ai contacté par l'intermédiare d'un forum la sophrologue du club d'Albi en ProF qui m'a conseillée, je cite:

en mange graisse : CLA action minceur 24 d'osmose vital
en coupe faim le hoodia

Je lui accorde toute ma confiance mais je souhaiterai avoir l'avis soit d'un authentique médecin (je peux toujours rêver) ou au moins d'une personne qui a essayé (ou qui connait quelqu'un qui a essayé) le "hoodia", est ce que ca marche réellement?
quels sont les risques?

j'attend vos réponses avec impatience.
Bonjour,
A mon humble avis (éclairé malgrès tout) laissez tomber ces saloperies et mettez vous au rugby.
letotor is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 19h07   #3
makumba961

Re : que dire du hoodia et du CLA action minceur24 ? danger ou pas?

Citation:
Posté par letotor
Bonjour,
A mon humble avis (éclairé malgrès tout) laissez tomber ces saloperies et mettez vous au rugby.

malheureusement, je ne suis pas rugbyman pour un sous, et je ne suis pas trop friand des contacts rapprochés avec d'autres mecs, lol, plus sérieusement, quelqu'un aurait il des témoignages à faire à propos du hoodia?
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !