Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2007, 12h17   #1
Losangel
 
Messages: n/a
Scrotum

Bonjour


Bravo et merci pour ce forum qui en le parcourant lors de questions précises m’a permis de répondre sur des problèmes parfois fort bénigne, parfois hélas non, que l’on se pose parfois…
Anyway…

Ayant parcouru l’ancien forum médical, j’y ai lu attentivement ces deux sujets (http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/4862.html et http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/125.html ) sur les boutons blancs sur la verge et scrotum que sont les grains de fordyce. Je n’ai trouvé aucun nouveau message sur le nouveau forum sur le même sujet donc me permet de créer ce nouveau Thread, n'hesitez pas a me rediriger vers u nsujet que j'aurais manqué relatant du meme sujet que j'expliquerais ci dessous.

Ayant moi-même ce symptôme de ce problème bénin, il me reste un petite Question a élucider qui n’a se me semble pas forcement un rapport même si se situant au même endroit. Le site http://www.willyworries.com/ étant hors consultation récemment, je n’ai pus trouver de début de réponse à ma question.

J’ai en effet le scrotum ou peau des bourses extrêmement « plissé » (c’est le terme le plus adéquate je crois). Le nombre de plissure est tel que j’appellerais ça presque irrité (même si n’ayant aucune démangeaison). Il m’arrive donc parfois d’avoir le scrotum qui se replis complètement sur lui-même, deviens très compacte (je ne dirais pas dur mais presque) aussi devenant aussi petit que celle d’un petit garçon. En général sur une journée, j’ai les testicules qui pendent bcp moins que ne les ai contracté.

Ne trouvant aucune référence quelconque comparative ou voir même symptomatique, J’aimerais éventuellement envoyer une photo qui peut servir pour la database ou autre sans problème (dans ce cas ou puis-je l’envoyer) et savoir si je fait une grosse fixation sur quelque chose de totalement normal ou si cela semble un vrai ou sérieux problème qui demandera une visite chez un médecin.

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 09h37   #2
Losangel
 
Messages: n/a
Re : Scrotum

Voila les images.

Il arrive donc que la peau se contracte tellement qu'elle en forme ces cratère, comme si une sorte d'irritation quelconque faisait se rétracter le scrotum sur lui même.... même si encore une fois, je ne sens rien de particulier.

Alors... nécessité d'aller voir un médecin (un généraliste ? étant a l'étranger, il me faudrait savoir.) simple irritation bénigne ou maladie, champignon, allergie, virus ?...
Tout renseignement serait le bienvenue!

Merci





  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 13h32   #3
letotor
multiposteur
 
Date d'inscription: mars 2005
Messages: 5 394
Re : Scrotum

Bonjour,
Tout celà est strictement normal.
letotor is offline   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide





Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.


Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.



Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !