Recension trans-sectorielle pandisciplinaire des théories de la resésorganisation - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2007, 08h12   #1
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Recension trans-sectorielle pandisciplinaire des théories de la resésorganisation

Bonjour

J'ai mis en ligne une traduction d'un article réalisé par des médecins et chercheurs parmi les plus brillants de leur génération.

Ils sont un peu lassés par les réorganisations

Vous pouvez réagir ici à leur article si vous le souhaitez.

L'excellente traduction est de notre ami Herméneu, réalisée avec l'accord des auteurs. Attention, Herméneu souhaite que sa traduction ne soit pas reproduite sur d'autres sites sans son accord.
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 12h57   #2
sourisbleue
la fée-gnasse

Re : Recension trans-sectorielle pandisciplinaire des théories de la resésorganisatio

Damned !! Palsembleu ... je me demande si je ne me transforme pas en caniche ...
Vieux 16/07/2007, 13h56   #3
elisaaa

Re : Recension trans-sectorielle pandisciplinaire des théories de la resésorganisation

Merci à Hernéneu pour la trado. Mais je comprends pas, même en français.

Je dois être désorganisée.
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 18h37   #4
letotor
multiposteur

Re : Recension trans-sectorielle pandisciplinaire des théories de la resésorganisation

Ca ressemble à s'y méprendre aux pavés que pondent les administratifs incontinents et de tous poil au sein de l'hopital.
letotor is offline   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 14h55   #5
Tin
Bizarrerie multipolaire

Non seulement je m'incline, mais j'adhère.

Maître Herméneu,

Je découvre aujourd'hui, et par hasard, votre magistrale version.

Vous avez traduit avec brio un texte que j'avais qualifié d'intraduisible.

Cela monte à trois le nombre d'exemplaires de traductions d'un tel niveau de ma collection. (Je ne suis pas un grand collectionneur.)

J'ai aussi lu vos joutes avec d'autres membres d'Atoute dans laquelle vous défendez de nombreuses idées qui sont celles de mon école.

Par ces deux faits d'armes, vous me prouvez votre polyvalence et votre sens de l'adaptation.

Je ne sais pas si vous accepterez de me reconnaître comme votre disciple mais je tiens à vous faire savoir que je vous reconnais comme mon Maître.

L'enseignement que vous m'avez accordé, je continue à en étudier les ramifications principales et je commence à le pratiquer. Dans le même temps, j'ai revu mes prétentions langagières à la baisse ; l'ex-dysgraphique sévère que j'étais est déjà fier d'être parvenu au niveau qui est le mien et d'avoir été votre élève.

Comme mes deux autres Maîtres, je ne vous arrive pas au talon … oops … à la cheville. Je parle de :
†Carlos Pradal. Mon Maître en Peinture.
Mon Maître en Art martial, dont je ne peux me permettre de citer le nom.

Vos enseignements participent à la même Philosophie et cette philosophie est le noyau dur de mon existence.

Avec mon plus profond et sincère respect,
T.

Pas de vraie démocratie sans boules Quiès !
Tin is offline   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 16h37   #6
brass
Groumf

Re : Recension trans-sectorielle pandisciplinaire des théories de la resésorganisatio

Merci doc pour cette excellente monographie sur un sujet dont le paradigme ne laisse pas, nonobstant et toutes choses étant égales par ailleurs, de rendre encore moins obscur, si cela était concevable, les ténèbres encore trop épais dont sont malheureusement couverts, à son corps défendant, cette discipline.

Il me semble toutefois que les auteurs auraient dû citer la référence en la matière, "Démonstration expérimentale d'une organisation tomatotopique chez la Cantatrice" du très regretté et très oulinpien Georges Perec. A lire ici.

Vieux 02/05/2008, 16h50   #7
Broutille

Citation:
Posté par brass
Merci doc pour cette excellente monographie sur un sujet dont le paradigme ne laisse pas, nonobstant et toutes choses étant égales par ailleurs, de rendre encore moins obscur, si cela était concevable, les ténèbres encore trop épais dont sont malheureusement couverts, à son corps défendant, cette discipline.

Il me semble toutefois que les auteurs auraient dû citer la référence en la matière, "Démonstration expérimentale d'une organisation tomatotopique chez la Cantatrice" du très regretté et très oulinpien Georges Perec. A lire ici.

hihihi Excellent !!

Et vive Super Tomate !!

.
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2009, 06h12   #8
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Citation:
Posté par d_dupagne
Bonjour

J'ai mis en ligne une traduction d'un article réalisé par des médecins et chercheurs parmi les plus brillants de leur génération.

Ils sont un peu lassés par les réorganisations

Vous pouvez réagir ici à leur article si vous le souhaitez.

L'excellente traduction est de notre ami Herméneu, réalisée avec l'accord des auteurs. Attention, Herméneu souhaite que sa traduction ne soit pas reproduite sur d'autres sites sans son accord.

C'est fou quand même, j'avais oublié cet article, alors que nous sommes en pleine dés/organisation

Je le rappelle à votre souvenir, je trouve qu'il prend plus de sel après l'arrivée de Roselyne Bachelot aux commandes de la machine Shadock.

d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 11h29   #9
amical
Patient impatient

C'est seulement à partir de là que j'ai compris que c'était une farce:

Résultats : la réaction à la lecture devait impérativement, quel que soit l’état empa­thique du lecteur, provoquer un état univoque du bipôle de Royal-Hollande.
Vieux 06/01/2010, 17h31   #10
wind
Exclu définitivement pour comportement inacceptable

Citation:
Posté par amical
C'est seulement à partir de là que j'ai compris que c'était une farce:

Résultats : la réaction à la lecture devait impérativement, quel que soit l’état empa#thique du lecteur, provoquer un état univoque du bipôle de Royal-Hollande.

Ha bon !!!
et alors t'avais compris quoi dans le titre ?
wind is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion
Rechercher uniquement dans cette discussion:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.