|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Cotorep et Sclerose en Plaque
Bonjour a tous !
On a diagnostique ma sclerose en plaque en juin 2003, a ma 3 eme poussée. Je me suis renseignée sur la cotorep, aupres d'amis "cotorep", j'ai cru comprendre qu'il serait bon de me renseigner un peut plus, et de commencer a entamer une procedure d'inscription .... j'ai utilise l'outil de recherche du forum, je n'ai rien trouve pour me renseigner, mais si j'ai mal cherché, et que ce post fait doublon, je m'en excuse ! ![]() Bref, ma question est : par ou commencer ? et qu'en est il par rapport a ma sclerose en plaque ? voila, si vous pouviez me renseigner, ca m'aidera bien ![]() je vous remercie par avance ! Audrey |
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Re : Cotorep et Sclerose en Plaque
Bonsoir,
La COTOREP se prononce sur un handicap. La maladie importe peu. Elle n'évalue que les conséquences sur votre aptitude au travail. Il y a déjà une discussion sur ce sujet : http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=5059 Posez y les questions qui vous restent, pour éviter la dispersion des sujets. Je ferme cette discussion.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|