Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2007, 11h44   #1
fiagt

medrol (corticoide)

Bonjour a tous, je suis malade depuis bientot un an, on a pensé a une maladie de lyme mais sans vraiment de certitude (juste des igg) et après un petit bilan comme ils ont rien vu, on a dit que c était surement lyme, un peu d antibio en intraveineuse et hop tt devait rentrer petit a petit dans l ordre. Le probleme c est que rien n est rentré dans l ordre plus de 8 mois après traitement. Les symptomes qui avait commencé a disparaitre légèrement sont revenu en force!
J ai deja eux deux ou trois traitement contre lyme et donc maintenant si j ai encore des symptomes ca ne peut plus etre lyme!!! (dixit la neurologue)

Donc comme mes symptomes sont tjs la, ben c'est qu on s est trompé de maladie au départ je pense. Mes symptomes ont évolué (par exemple je ranspirait beaucoup avant, ben maintenant j ai des énormes bouffées de chaleur nuit et jour bien 20 a 30 fois par jour)
Mon generaliste lui est completement perdu, mes prises de sang sont tte bonne ou presque.

Il a donc décidé de me faire essayer le medrol 1/4 de comprimé par jour, pendant une durée de 1 mois. Juste poiur voir ce que ca fait! Je suppose qu il a bien une idée derrière la tête en me prescrivant ce genre de medicament non? A quoi ca sert le medrol? au fait j ai un ganglions dans le cou qui est apparu il y a peu mais qui persiste depuis deux mois, un rapport?

Au fait j ai peur d avoir la maladie de hodgkin par exemple... (oui je sais bien je suis anxieu et ce malgré les tonnes de xanax et lysanxia etc... n étant pas bien je n arrive pas a me détendre et de ce fait je suis encore plus mal, je redoute a nouveau une hospitalisation avec ts les examens (ponction lombaire m a fait souffrire enormément!!! et le stress me rend encore plus malade)
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat