|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
suivi de mon sevrage grâce à un site ?
bonjour,
j'ai découvert lors d'une première tentative d'arrêt du tabac, une adresse internet où l'on rentre le nb de clop que l'on fumait, le prix du paquet...etc...etc. Mais voilà j'ai perdu cette adresse, c'était sympa dès que tu visitais la page une phrase t'indiquait depuis coimbien de tps tu as arrêté, combien d'argent tu as économisé... Si qq'un connait cette adresse qu'il me la donne, ça me plairait ! @+ |
|
|
|
#2 | |
|
|
Re : suivi de mon sevrage grâce à un site ?
Citation:
Salut, 5 € les 20 cigarettes = 0.25 € la clope (1 franc 65 cts) 1 paquet/jour coûte 12.000 francs annuels. ![]() |
|
|
|
|
#3 | ||||||||||||
|
Arret tabac 24/03/05 12h
|
Bonsoir
voici un site qui donne ce genre de réponse avec en prime le nombre de jours d'espérance de vie gagnée http://www.stop-tabac.ch/fr/welcome.html Exemple pour mon cas ci dessous "je suis riche !
Citation:
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
La première fois, il faut répondre au test ici : http://www.stop-tabac.ch/fr/questionnaire.html ; ensuite, tu disposes d'un code d'accès qui permet d'aller directement à la page perso. Voili, voilou. ![]() |
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||
|
|
Citation:
Hello Téléphone je crois que nous avons le même site de référence (enfin un des sites de référence) :Citation:
|
|||||||||||||
|
|
|
#6 | |
|
Arret tabac 24/03/05 12h
|
Salut Phil,
Au moins on ne pourra pas dire que l'on reste indifférent. Ca m'a fait regarder, et constater que je vais féter mon pére cent. Avec les économies ça permettra un bon resto, et si je meurs demain j'ai gagné 17 jours. ![]() Bonne soirée à toute et à tous. Pour les garçons et gros pour les filles JMCitation:
|
|
|
|
#7 | |
|
Plus près du ciel !!
|
Citation:
http://www.guideinternet.ca/index.php?section=umsf apres que tu est entrée sur le site tu vas a gauche un monde sans fumée et tu le télécharge il est en francais bye a+
|
|
|
|
#8 |
|
Plus près du ciel !!
|
Allo téléphone et phil,
Moi c'est un logiciel que j'ai sur mon ordi Mais merci pour le site que vous avez mis sur le post je vais aller voir il a l'aire intéressant Bizz a vous deux
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#10 |
|
|
ce qui m'interesse s'est l'adresse du site; pour voir les économies faites heure après heure, jour après jour.
C'est un site où vous programmer dans l'adresse le prix du paquet, et le nb de cigarettes fumées par jour. |
|
|
|
#11 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
Et celui-là : stop it http://membres.lycos.fr/ceed/index.php
|
|
|
|
#13 |
|
|
Merci pour le logiciel, ça me va très bien, c'est exactement ce genre de truc que je cherchais.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|