Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2008, 10h51   #1
bondas

serrement de gosse

bonjour
je souhaites avoir l'avis du docteur
Suite à une érection longue je n'ai pas éjaculer et j'ai senti que mon sperme est redescendu.j'ai voulu faire durer le plaisir .J'ai eu ensuite de terribles douleurs au niveau du pubis et au testicule . Apres j'ai constaté une de boule sur mon testicule droit et un e toute petite sur le gauche peut etre le sperme non évacué.Mais les douleur ne dépasse pas une journée , au toucher ,je n'ai pas mal et il y a rien de particulier à par cette boule ou kyste
Ce phénomène m'est arrrivé 2 fois

Est ce grave?
pourrait il avoir des conséquences sur ma fertilité?
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 13h01   #2
letotor
multiposteur

Re : serrement de gosse

Bonjour,
Vous ne trouvererez pas de réponse à vos questions sur internet, il vous faut aller consulter un médecin. Et juste pour info, en france les "gosses" ne désignent pas les testicules mais les enfants.
letotor is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 13h45   #3
bondas

Citation:
Posté par letotor
Bonjour,
Vous ne trouvererez pas de réponse à vos questions sur internet, il vous faut aller consulter un médecin. Et juste pour info, en france les "gosses" ne désignent pas les testicules mais les enfants.

en fait , j'ai entendu parler de ce phénomène que l- on appelait serrement de gosse .Je voulais juste savoir ce que vous en pensez .j'ai pri redez vous ds jour avec un génaraliste .
donner juste votre avis sur on cas sachant que j'irai consulter
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 14h57   #4
bondas

je me demande si s'est un reflux vésical . comme j'ai fait durer le plaisir trop lontemps, le sperme qui aurait du sortir est redescendu ,puis à donner suite à une masse indolore ,je koi ke c'est l'épididyme qui est atteint ,mais je ne ressent rien , je n'ai aucun probleme a par cette masse
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.