Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Môle Hydatiforme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Môle Hydatiforme Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2008, 19h18   #1
pivoine7856

Coup de gueule

ce petit coup de gueule ne concerne pas les filles du forum .

Ras le bol de toutes ces femmes enceintes il faudrait que toutes les femmes du monde arrêtent d'être enceinte tant que MOI je ne peux pas être enceinte .
je plaisante mais il y a quand même un fond de vérité : je m'apercois que je supporte de moins en moins d'apprendre que d'autres filles sont enceintes. Soit c'est leur 2nd ou 3ème enfant soit c'est leur 1er enfant mais leur grossesse n'a pas de pbs.

moi du haut de mes 31ans et demi (eh oui cela commence à compter les demi maintenant) je n'ai toujours pas d'enfant. j'aurai pu en avoir 1 il y a 2 ans si cela ne s'était pas terminé par une fc. et là j'aurais pu être en grossesse bien avancée si il n'y avait pas eu cette môle.

enfin avec des si., on pourrait refaire le monde....

je me demande comment je vais faire pour accepter les grossesses des autres. c'est vraiment dur dur.
j'aurais aimé avoir 3 enfants mais maintenat je me rends bien compte que cela sera très difficile; un vrai marathon dans l'hypothèse où tout se passe bien. du coup il va falloir revoir le projet à la baisse. au moins un enfant ce sera bien. c'est bête mais je suis en train de pleurer devant mon écran.

je me demande ce que j'ai fait pour ne pas y arriver. des fois je me dis que c'est pê parce que je serais une mauvaise mère.
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 19h26   #2
mariammin
Coach bien naître ;-)

Re : Coup de gueule

Pivoine,
Tu te rends compte de ce que tu as vécu ? 1 FC + 1 mole ! comment pourrais tu te rejouir de voir des femmes enceintes autour de toi, ça me semble une réaction normale de ta part .....ET CELA NE VEUT RIEN DIRE DE TA CAPACITE A ETRE UNE BONNE MAMAN ! pitié!
Certes en ce moment c'est dur dur, difficile de voir l'avenir, mais je suis sure qu'il y aura des lendemains plus heureux et que quand tu vivra une grosesse " normale" tu la vivra a 200% et sans restrictions....
Allez courage
Et bisous
mariammin is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 14h37   #3
edelweiss
Membre

Pivoine je te comprends, moi j'ai eu un enfant, une môle une fausse couche, alors toi tu vas faire l'équation inverse j'en suis sûre...ne te décourage pas. Mais effectivement la famille nombreuse c'est plus difficile à envisager.
Moi à ma dernière FC nous étions 7 enceintes en même temps et qui a eu le problème c'est moi alors que j'avais déjà eu une môle.
Actuellement j'ai 2 amies , une collègue, 2 cousines de mon mari et une copine enceinte pour le même terme que moi ( si j'avais pas eu une FC) comme toi je redoute de les voir et de voir leur ventre évoluer alors que moi suis restée sur la touche...
Je suis sûre que ton tour viendra il faut y croire et surtout t'enlever ces idées comme quoi tu ne serais peut être pas une bonne mère courage nous vaincrons ......
edelweiss is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 00h21   #4
eris

je viens de découvrir ce site et je ne me lasse pas de lire vos témoignages...
j'ai laisse moi même une discussion , j'ai 34 ans heureusement que j'ai commencé tôt à vouloir des enfants car le parcours est long et dur ...; et oui j'ai ressenti la même chose que toi ... je me souviens d'un jour ou je me suis mise à pleurer devant une publicité à la tv ou il y avait une femme enceinte jusqu'au coup ....
j'en suis a ma 7 eme grossesse j'ai fait 2 molles , 2 fc et j'ai quand même eu mes deux fils .. nous avons tenté la dernière chance et je suis enceinte mais je crois bien que c'est encore une molle ....
pour te rassurer je ne ressent plus cette "haine" envers les femmes enceintes ..c'est vrai que leur bidon me font envie mais bon ...tu vas me dire "c'est normal tu as eu tes deux fils " et je te dirai "oui tu as raison et c'est pour cette raison que toi aussi tu ne doit pas perdre espoir " ... ton sentiment est normal , humain , et je te souhaite d'avoir un beau bb ....
Citation:
Posté par pivoine7856
ce petit coup de gueule ne concerne pas les filles du forum .

Ras le bol de toutes ces femmes enceintes il faudrait que toutes les femmes du monde arrêtent d'être enceinte tant que MOI je ne peux pas être enceinte .
je plaisante mais il y a quand même un fond de vérité : je m'apercois que je supporte de moins en moins d'apprendre que d'autres filles sont enceintes. Soit c'est leur 2nd ou 3ème enfant soit c'est leur 1er enfant mais leur grossesse n'a pas de pbs.

moi du haut de mes 31ans et demi (eh oui cela commence à compter les demi maintenant) je n'ai toujours pas d'enfant. j'aurai pu en avoir 1 il y a 2 ans si cela ne s'était pas terminé par une fc. et là j'aurais pu être en grossesse bien avancée si il n'y avait pas eu cette môle.

enfin avec des si., on pourrait refaire le monde....

je me demande comment je vais faire pour accepter les grossesses des autres. c'est vraiment dur dur.
j'aurais aimé avoir 3 enfants mais maintenat je me rends bien compte que cela sera très difficile; un vrai marathon dans l'hypothèse où tout se passe bien. du coup il va falloir revoir le projet à la baisse. au moins un enfant ce sera bien. c'est bête mais je suis en train de pleurer devant mon écran.

je me demande ce que j'ai fait pour ne pas y arriver. des fois je me dis que c'est pê parce que je serais une mauvaise mère.
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 18h30   #5
bea59

tu sais, même quand on a déjà des enfants ( 2 pour moi) vivre un curetage pour grossesse molaire, c'est tout aussi dur

en plus, tu dois te cogner les pôv phrases, du genre : "vous avez déjà deux, c'est bien, non ?"
"heureusement, vous en avez deux pour vous consoler"

ça me donne juste envie de leur tordre le coup à tous ces c...

Moi, j'ai 3 filles enceintes autour de moi dont une de jumeaux et je ne peux pas leur parler de mes histoires parce que je sais bien qu'elles ne seront pas réceptives... et je les comprends, je l'aurais été difficilement quand j'étais moi me^me à leur place...

Bref, je ne peux en parler à personne; pas même à mon mari qui ne sait pas bien comment me gérer en ce moment

je comprends donc ton coup de gueule et je le partage...
biz
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat