![]() |
|
Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
Equivalent du Vidal en Angleterre et en Allemagne?
Bonjour,
Etudiant Ingénieur Biomédical, je poursuis mon étude sur les médicaments utilisés en chimiothérapie anticancéreuse en regardant les différents traitements, présentations médicamenteuses et protocoles en Angleterre et en Allemagne. Connaissez-vous les noms des références, équivalentes au Vidal, dans ces pays? Et eventuellement Italie et Espagne aussi.. Si vous avez des liens internet par lesquels je pourrais accéder à ses revues, je suis preneur..! Merci beaucoup et bonne journée, A.L Université de Technologie de Compiègne |
![]() |
![]() |
#2 | |
Administrateur et responsable légal du site
|
Re : Equivalent du Vidal en Angleterre et en Allemagne?
Citation:
Bonjour En Allemagne : Rote Liste En Espagne : Vademecum En Angleterre : British National Formulary En Suisse : Kompendium Pour les autres, je ne sais pas. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
|
Re : Equivalent du Vidal en Angleterre et en Allemagne?
Citation:
Génial! Merci beaucoup, je n'ai plus qu'à apprendre l'allemand pour pouvoir y trouver l'information dont j'ai besoin.. ! Ca devrait aller! Encore merci, A.L |
|
![]() |