Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 12h42   #1
mel3330

rencontre sur le 06 qui est partant?

Bonjour
je relance ma demande
je ne sais pas si j ai MH ou si je suis alitophobe
j ai déja rencontré dernierement une personne du forum
sur ma ville et nouvelle fantastique on a disuté une bonne demi heure
et résultat nous n avions pas MH (confirmé mutuellement)
malgré tout je reste encore dans le doute et peu être que cette personne aussi je souhaiterais vraiment une autre rencontre amical avec toute nouvelle personne qui souffre comme nous ,il faut le faire , soyons courageux
j attends ds reponses
bye bye
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 19h33   #2
DrDarck
Membre

Re : rencontre sur le 06 qui est partant?

salut mel ,
oui alors comme ca fait plus d'un mois que j'etais pas venu faire un tour sur le forum car je desesperai un peu concernant les rencontres suite a mon post puisque personne n'avait repondu bref je suis ravi que y'ai enfin du monde dans le coin qui se motive et tres content pour le resultat de ta rencontre avec mister jenpeuplu il me semble donc je suis toujours pour ma part motivé pour faire des rencontres aussi si tu veux me contacter ainsi que tous les autres pour discuter un peu via msn voici mon mail :
groens@hotmail.fr;
voila bisous et a tres vite j'espere!!
DrDarck is offline   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2008, 22h00   #3
DrDarck
Membre

Salut a tous!!!
Bon alors c'est pas que je suis tetu mais bon je persevere et je reitere ou rerereitere encore ma proposition en apportant peut etre quelques precisions!
Donc voila vite fait moi ca fait maintenant 3 ans que les soucis ont commencé on va dire et pour faire court je pense que je suis sur la bonne voie mais j'aimerai beaucoup rencontrer des personnes qui sont dans le 06 ou dans la region ou d'autres meme qui serait motivés pour une rencontre pour faire partager nos experiences vis vis de ce probleme et se donner des conseils car meme si ce forum est une bonne chose c'est pas lui qui va nous guerir et peut meme avoir certains cotés negatifs parfois aussi..

Bref je veux rencontrer des personnes dans mon cas qui ont mh ou non je leur dirait franchement et j'attends la meme chose en retour et puis pour discuter passer un moment sympa entre personnes qui se comprendront.
Je pense sincerement en connaitre pas mal sur le sujet et ca me fait mal de vous voir autant sur le forum chaque jour des nouveaux temoignages quand on sait aussi que la majorité je pense est juste halitophobe et derriere ce pb s'en cachent des autres donc voila ca peut pas faire de mal au contraire que du bon dans une rencontre qui peut meme devenir amicale par la suite voila!!

Voila donc a vous j'attends vos reponses impatiemment

A chaque pobleme sa solution!!

Bisous a tous
Vieux 10/03/2008, 17h45   #4
DrDarck
Membre

Salut a nouveau je remets le post et oui je suis motivé je dois pas etre le seul clampin de la cote d'azur alors svp repondez!
Vieux 27/03/2008, 10h19   #5
mel3330

salut c est Caro

ta messagerie msn ne marche plus j ai éssayé de te contacter plusieurs fois par mail et par message sur ton téléphone c est le calme plat

j étais pourtant comme prévus au rdv à la gare samedi

j espere que tu auras ce message

à bientôt
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !