|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Barême rachat de rente accidant de travail
Bonsoir, quelqu'un saurait-il comment se calcul le racaht d'une rente A.T et où puis-je me procurer le barème svp?
Merci beaucoup... |
|
|
|
#2 | |
|
Membre
|
Re : Barême rachat de rente accidant de travail
Citation:
http://www.atousante.com/annexes/int...nte_en_capital Extrait : "Une victime d'accident du travail ou de maladie professionnelle, titulaire d'une rente d'incapacité permanente partielle peut demander à convertir un quart de sa rente en capital. Seul un quart de la rente peut être convertie en capital. Un assuré, titulaire d'une rente d'Incapacité Permanente Partielle, IPP, peut effectuer une demande de renseignements à la caisse primaire d’assurance maladie, pour savoir quelle somme il percevrait dans le cas d’une conversion d'un quart de la rente en capital. Cette demande de renseignements n’est pas assimilée à une demande de rachat. Une demande effective de rachat doit être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception." A+ |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Re : Barême rachat de rente accidant de travail
Citation:
Merci pour le lien, car là, je dois dire que je suis paumée quant aux barêmes! Je suis bénéficiaires de rentes : 70% et 10% et je n'ai que des sons de cloches différents! Sans compter que ledit barême est en francs!!! Je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
#4 | |
|
Membre
|
Racheter une rente d'incapacité permanente partielle, IPP? sous forme de capital
Bonjour
Ce lien peut également peut vous aider, puisque sur cette page, on vous propose d'accéder au barème qui fixe le tarif à utiliser pour déterminer la valeur de rachat et de conversion de certaines rentes : arrêté du 17 décembre 1954 : http://www.atousante.com/accidents_d...e _position_5 Faites abstraction du fait que le barème est en francs, cela n'intervient pas. www.atousante.com Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|