Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Discussions-Psy
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions-Psy Ce forum traite de santé psychique et de santé mentale. Il est ouvert à tous, et surtout aux personnes désireuses de s’informer à propos des soins psychologiques et psychiatriques.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2008, 12h35   #1
magie

Tête qui tourne, stress, depression, angoisse???

Bonjour a toutes!
depuis 2 mois j'ai la tête qui tourne! Je ne sais plus comment decrire cet sensation, la tête pleine, fatigué, la sensation d'avoir trop bu, vertiges?? non, pas de rotation etc...
J'ai fait un scanner, irm, orl, examens de sang,osteo, la total, ras. Hereusement!
Mon medecin dit que je suis en etat de stress, de depression masquée (avec symptomes phisiques) du a une fausse couche et toute suite apres une grossesse extra uterine.
Moi, j'ai du mal a croire que quelqu'un arrive a se sentir si mal phisiquement, la sensation que la tête tourne (bouffées des chaleur, sans la chaleur)peu durer tout la journée, et c'est horriblement handicapente. J'ai fait des crisis d'angoisse, j'ai cru avoir toutes les maladies du monde, et bien sur les plus grave, cancer,sclero en plaque, etc....la liste arrive a etre longe.
Je suis désesperé! J'ai besoin de parler avec des gens qu'on de symptomes comme les miennes...ou quelqu'un qui puisse me dire si c'est normal dans le cadre d'un depression? surmenage?? stress? Je vois un psy, je ne sais pas trop si qiu'il pense....il crois que je fait une fixation avec les maladies graves et mortelles, parque j'etais confrenté directement a la mort avec la GEU????
J'ai besoin de l'aide! Je ne vit plus, ou tres mal...je suis constament a l'ecoute de mon corp, au moindre sigen, c'est tout suite quelque chose de horrible!!!

Dernière modification par magie 26/03/2008 à 12h38.
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 14h30   #2
EVAB
Membre

Re : Tête qui tourne, stress, depression, angoisse???

Bonjour

Cela m'est arrivé, j'ai même eu des périodes pendant lesquelles, je ne pouvais plus marcher (Tous les examens étaient bons)

Dernièrement, j'ai eu des absences, et j'en ai vite déduit que c'était psy

Je vais enfin sérieusement chez le psy et espère voir le bout du tunnel bientôt

C'est difficile d'admettre que le corps se sent parfois "obliger" de parler afin que l'on s'occupe un peu de sa tête

Ecoute ta souffrance

Bon courage
Vieux 26/03/2008, 20h19   #3
capucine40

Je suis d'accord avec le message précédent, et pour cause, je vis exactement la même chose que vous en ce moment même, et ce pour la deuxième fois en 2 ans. Je reprends des antidépresseurs depuis 3 semaines, mais l'effet n'est pas encore complètement positif, au contraire. Aujourd'hui, j'étais si mal que j'ai dû appeler une amie (chose que je ne fais jamais. Pour que je demande de l'aide, il faut déjà que je soies très mal) car je n'arrivais même plus à m'occuper de mes enfants.
Mes symptômes sont : vertiges (sans tête qui tourne mais impresison de flotter, je coris que ça s'appelle la déréalisation), crises d'angoisse avec tachycardies, suerus, tremblements, impression qu'on va devenir fou ou qu'on va faire un malaise, jambes faibles et cottoneuses, impression de ne plus jamais pouvoir retrouver la forme.
Le résultat est : pleurs, angoisses, déprime et même idées suicidaires. Pour moi, la déprime est venue après tous ces symptômes, et je dis souvent que je déprime parce que mon corps ne suit plus, mais en fait, c'ets un leurre : le corps dit avant la tête que ça ne va pas... C'ets un signal d'alerte et il faut l'écouter.
Je pense que vous faites une dépression masquée et qu'il vous faut de l'aide, peut-être médicamenteuse.

Bon courage, vous n'êtes pas seule à vivre celà. Si vous voulez correspondre, ça pourrait peut-être nous aider.

Cordialement...
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 20h34   #4
magie

Bonjour

Cela m'est arrivé, j'ai même eu des périodes pendant lesquelles, je ne pouvais plus marcher (Tous les examens étaient bons)

Dernièrement, j'ai eu des absences, et j'en ai vite déduit que c'était psy

Je vais enfin sérieusement chez le psy et espère voir le bout du tunnel bientôt

C'est difficile d'admettre que le corps se sent parfois "obliger" de parler afin que l'on s'occupe un peu de sa tête

Ecoute ta souffrance
Bon courage

Bonjour
Merci beaucoup de ta réponse...Cela m'a touché de lire ton temoinage et tes parloes....!
moi je n'arrive pas a croire que tout cela soit dans ma tête...aujourd'hui j'etais assez fiere de moi, j'etais avec duex copines...leurs enfant, la mienne, et j'avais la tête qui tournée....je me disais que ce n'etais pas juste, j'etais accompgnée, je passais un bon moment...et puis j'eesaies de me dire que je ne voulais pas de cela, que j'etais bien...je passais un bon moment et j'ai reussi a faire que cela se passe un peu.
Je voudrais m'adresser a ce qui vivent des choses similaires...
parler fait du bien, rencontrer des gens qui vivent ou ont veçu la même chose....cela nous permet de comprendre...ou dire que nous ne sommes pas seules dans notre galere!
Parfois comprendre c'est un gros mot! Moi, je ne comprendre pas, moi je continue a croire que je suis malade, de quelque chose de grave, que je vais mourir...et j'ai peur, toutes les jours. J'essai de vivre normalement...
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 20h39   #5
capucine40

Si tu es arrivée à faire disparaitre tes symptômes par la pensée, c'est que tu n'a pas de maladie grave. Tu peux être rassurée là-dessus.

C'est vrai que ça fait du bien de parler à des gens qui vivent la même chose. C'est difficile, voire impossible, d'expliquer aux gens qui ne l'ont pas vécu, et on se sent encore plus mal après, quand on a des réponses bateaux, genre "prends sur toi", etc... car malheureusement, ça ne marche pas toujours comme ça, ce serait si simple...
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 20h54   #6
magie

Coucou capucine!
oui, c'est impossible d'expliquer au gens se que tu ressent! Parfois j'envie d'inventer une petite machine que fait sentir aux gens se que je ressent...pourque ils ressens pendant 30 segundes se que je vie...
J'eesai d'expliquer...mais comment faire...au but dun moment on te dit, oui, c'est dans ta tête....comme tu dis, reprend toi...mais toute le monde sait que c'est tellement facile donner des conseilles...qu'on n'est pas dans la situation...
Je ne sais pas si j'arrivé a maitrisser par la pensé, j'ai l'impression que cela a marchais....un peu...j'essai d'oublier....de me dire que tout va bien....mais chaque jour qui passe, j'envie de me reveiller et me dire que tout cela a etais un mouvais rêve....
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 21h04   #7
capucine40

Moi pareil, chaque matin, quand je me réveille, encore couchée j'ai l'impression que ça va, puis je me lève et ça commence. Vertiges, jambes en coton, ... au mieux. Au pire, c'est déprime, envie d'en finir, crises d'angoisse. Et cette impression qu'on ne verra jamais la fin du tunnel alors que la raison dit que si, qu'un jour ça ira mieux. Mais que c'ets long d'ici là...
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 09h00   #8
magie

Comment je te comprend....moi c'est parreil, la deprime est venu avec les symptomes....je n'arretais pas de pleurer, mais de peur. Quand on m'a parlé de depression, je me suis dit que a force de me sentir mal j'aller effectivement deprimer.
Y a des jours que ça va....que je me sens bien, ou je me leve, comme aujourd'hui et ça va....je cherche les symptomes, mais il ne sont pas la....et je suis contente.
Les jambes en coton, je connais, mal au cou, mal au dos, parfois même la sensation que me bras sont engourdis...j'avais aussi un cotê de visage qui s'endomais...bon, c'etais une sensation...
J'avaislu quelqu'un dans le forum qui disais...que quand il prennais un verre ça allez mieux....je le comprend, parfois le soir arrivé je prepare un diner et j'ouvre une bouteille, et avec l'alchool ça va mieux, j'ai peur de ça...je me dit que je peux devenir alcohoolique! Mais ça va de se coté, je ne le fait pas souvent, je évite.
J'ai une fille, de 2 ans, j'ai trés peur de ne pas pouvoir m'occuper d'elle correctement. Je vais tout faire pour m'ensortir...je parle beaucoup avec mon mari, pour lui, c'est trés diffcile, j'ai passé tants d'examens, et il est toujours a mes cotés....
Maintenant nous essaions de avoir un2 eme bébé...je me dit que si la cause c'est la perte de deux bébés, peut etre si j'arrete de avoir peur et j'eessai de faire un 2eme...cela peut s'arreter....mais je ne sais pas si cela va marcher....la trompe qui reste est abimé...pas en bonne etat....je risque un autre GEU, et je ne sais pas si je pourrais supperter cela....

Il faut etre forte, il faut se battre, et chaque jour, se dire que il n'a rien, qu'il faut que ça se passe...il faut vivre, et ne pas perdre son temps a etre malade. J'essai...je ne suis pas encore là...!
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 10h10   #9
capucine40

Moi, ça passepas et c'ets même de pire en pire. Je pense aller à l'hopital aujourd'hui, et y rester.
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 13h13   #10
POPO 2

Citation:
Posté par magie
Bonjour a toutes!
depuis 2 mois j'ai la tête qui tourne! Je ne sais plus comment decrire cet sensation, la tête pleine, fatigué, la sensation d'avoir trop bu, vertiges?? non, pas de rotation etc...
J'ai fait un scanner, irm, orl, examens de sang,osteo, la total, ras. Hereusement!
Mon medecin dit que je suis en etat de stress, de depression masquée (avec symptomes phisiques) du a une fausse couche et toute suite apres une grossesse extra uterine.
Moi, j'ai du mal a croire que quelqu'un arrive a se sentir si mal phisiquement, la sensation que la tête tourne (bouffées des chaleur, sans la chaleur)peu durer tout la journée, et c'est horriblement handicapente. J'ai fait des crisis d'angoisse, j'ai cru avoir toutes les maladies du monde, et bien sur les plus grave, cancer,sclero en plaque, etc....la liste arrive a etre longe.
Je suis désesperé! J'ai besoin de parler avec des gens qu'on de symptomes comme les miennes...ou quelqu'un qui puisse me dire si c'est normal dans le cadre d'un depression? surmenage?? stress? Je vois un psy, je ne sais pas trop si qiu'il pense....il crois que je fait une fixation avec les maladies graves et mortelles, parque j'etais confrenté directement a la mort avec la GEU????
J'ai besoin de l'aide! Je ne vit plus, ou tres mal...je suis constament a l'ecoute de mon corp, au moindre sigen, c'est tout suite quelque chose de horrible!!!
Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre messsage aujourd'hui, j'ai des vertiges , la tete qui tourne et des sensations d'étourdissements depuis maintenant un an et demi...Ca a completement bouleversé ma vie car c'est très dur de vivre avec ça...j'ai moi aussi passé irm, scanner, dopler des carotides, encéphalogramme, prise de sang, j'ai consulté un neurologue, un orthoptiste, un ostéo, et pour finir un psy, car les examens pratiqué n'ont révélé rien d'anormal.Seulement j'ai toujours ces vertiges et j'ai l'impression qu'on ne me comprend pas.j'ai eu l'année derniere une période très dur a géré avec la maladie de mon père et ça a généré des angoisses terribles. Maintenant dès que je sens le malaise arrivé je panique et je m'imagine que c'est quelque chose de très grave. 18 mois c'est très long...je n'en peu plus.J'espere seulement qu'un jour ça me passera comme c'est venu...
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h55   #11
Nounours19

Bonjour,

j'ai mes memes symptomes que vous tous aussi cela me gache le vie depuis très longtemps .
Cela ait 21 mois que je souffre et que je crois avoir des maladies graves mais vous etes beaucoup plus courageuse que moi car vous avez été passer des test commes des irm,prise de sang.... alors que moi j'en suis au point d'en avoir peur de faire des tests.

J'espère arriver a m'en sortir un jour car ma femme a du mal a supporter mes humeurs et ma petite fille doit le resentir.

A bientot.
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 14h50   #12
magie

Bonjour
Cela fait longtemps que je n'avais pas ecrit, j'avais essaie de oublier, et de me dire que tout va bien.
Je vous comprend tres bien a tous, et je ne sais pas comment nous allons nous ensortir....parfois je me dit que il faut simplement oublier et continuer a vivre...
Aujourd'hui nouvelle crise de panique....!! Nouvelle maladie "imaginaire"????, une tache rouge foncée a l'interiuer de la bouche, sur la joue...aphte??? selon mes recherches par internet, ce n'est pas ça....alors??? cancer a la bouche??? cela fait un moment que j'ai des petits trucs qui me derrengent, petites aphtes, etc...je me morde assze souvent les joues....et là...j'ai de nouveau senti un petit truc dans la joue droite... j'ai regarde a la glace...et panique, j'ai mal au ventre, j'ai envie d'aller au toillete, j'ai la tête qui tourne et les mains moites....en plus je suis seule avec ma fille, mon mari est en deplacement...et rentre que mercredi...
alors, je fais qoui??? j'attend a demain, voir si la petit t^che rouge n'est plus là...et sinon, je m'apelle mon dentiste....
j'ai peur! je me dit tout le temps que il faudrias que je m'arrte de fumer...et je sais que a chaque fois que j'allume une cigarrette j'ai peur du cancer....!
Je ne suis plus ou j'en suis....j'essai d'oublier, de me dire que tout va bien, et de continuer avec ma vie, mais a chaque fois j'ai peur, j'ai des craintes...
Comment s'ensortir???
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 14h55   #13
magie

Citation:
Posté par Nounours19
Bonjour,

j'ai mes memes symptomes que vous tous aussi cela me gache le vie depuis très longtemps .
Cela ait 21 mois que je souffre et que je crois avoir des maladies graves mais vous etes beaucoup plus courageuse que moi car vous avez été passer des test commes des irm,prise de sang.... alors que moi j'en suis au point d'en avoir peur de faire des tests.

J'espère arriver a m'en sortir un jour car ma femme a du mal a supporter mes humeurs et ma petite fille doit le resentir.

A bientot.

Je ne sais pas si je suis plus courageuse...moi aussi j'ai peur de faire les examens, mais si je ne les fais pas...c'est pire....je ne dorme plus, je suis concentré en ça...et cela me gâche completement tout.
Mon mari parfois ne me supporte pas..même s'il fait tout pour m'aider...a chaque examens est a côte de moi, et m'écoute tout le temps....ma fille suit mes changement de humeurs...mes enervements....
Je vous comprend tres bien, si je peux vous donner un conseille, c'est faire les examens necessaires, cela ne serve a riende se caché, et si les resultats son bonnes...forcement vous allez recuperer un peu le moral...
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2009, 12h23   #14
Tetel
Membre

Citation:
Posté par magie
Bonjour a toutes!

Bonjour j'ai les mêmes sentations que vous depuis 2 semaines bientot j'ai la tête qui tourne je ses pas comment décrire cette sensation, sentation d'avoir trop bu alors que non, j'ai était voir mon médecin elle m'a dit que c'était des juste de tension donc hypotension puis ma prescri IKARAN et une prise de sang mais rien sauf la vitess de sédmentation
Donc je ces tjours pas ce que g é ca m'énerve
Je retourne chez le medecin cette aprem
Pourtant je ne suis pas stressé ny rien trankil
Voilaaa
Tetel is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2009, 18h59   #15
calmophil[ia]e

...

Dernière modification par calmophil[ia]e 01/11/2009 à 20h32.
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 10h54   #16
riri62570
Membre

hello!
moi depuis deux semaines, pareil, téte qui tourne, tatychardie (jamais eu de problèmes de coeur..), fatigue....
Je stresse aussi car j'ai été opérée d'un cancer du sein il y a un an et demi et là, mes traitements sont presques finis....
Alors cette téte qui tourne me fait peur bien évidemment...
Et plus j'y pense plus ça tourne, j'ai ^pris rdv avec un psy car je crois que ma téte est pleine, il faut faire le vide à un moment ou un autre....
riri62570 is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 20h16   #17
gege4567
Membre

Bonjour,

Retraité, j'ai derrière moi plus de 35 ans d'activité professionnelle en sophrologie et j'ai décidé de mettre gratuitement à disposition du public une méthode d'harmonisation qui peut permettre à un très grand nombre de personnes de soulager les souffrances physiques et morales que l'on rencontre dans l'existence.

Plus encore, pour celles et ceux qui auront acquis cette méthode, il sera extrêmement facile, grâce à Internet, de la transmettre à leur entourage et ainsi de rendre un très grand service à beaucoup de gens.

Je vous indique, ci-dessous, les URL qui permettent d'acquérir la base fondamentale de cette méthode d’harmonisation générale.

1. Les conditions nécessaires pour réussir un exercice d'harmonisation (vidéo de une minute et demie)
http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-1778079

2. Exercice d'introduction (audio d'environ 20 minutes)
http://www.harmoniepersonnelle.ch/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. Les quatre séances de base de la méthode (durée : environ 10 minutes chacune)

Séance No 1 (La détente physique)
http://www.wat.tv/audio/tsabr-121bg_121bh_.html

Séance No 2 (La détente mentale)
http://www.wat.tv/audio/01-track01-50-11tn1_11tn2_.html

Séance No 3 (L’harmonisation du souffle)
http://www.wat.tv/audio/01-track01-52-11vzi_11vzj_.html

Séance No 4 (La détente par réflexe)
http://www.wat.tv/audio/01-track01-51-11w07_11w08_.html

Pour réussir cette approche méthodique chaque séance doit être pratiquée quotidiennement pendant sept jours avant de passer à la suivante, ce qui représente 10 minutes par jour pendant quatre semaines.

En vous souhaitant une excellente réussite, je vous adresse mes pensées très amicales. Gérard.

(Pour m’adresser un message : gduruz8@yahoo.fr)
gege4567 is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2012, 17h30   #18
TONIO35
Membre

Citation:
Posté par capucine40
Je suis d'accord avec le message précédent, et pour cause, je vis exactement la même chose que vous en ce moment même, et ce pour la deuxième fois en 2 ans. Je reprends des antidépresseurs depuis 3 semaines, mais l'effet n'est pas encore complètement positif, au contraire. Aujourd'hui, j'étais si mal que j'ai dû appeler une amie (chose que je ne fais jamais. Pour que je demande de l'aide, il faut déjà que je soies très mal) car je n'arrivais même plus à m'occuper de mes enfants.
Mes symptômes sont : vertiges (sans tête qui tourne mais impresison de flotter, je coris que ça s'appelle la déréalisation), crises d'angoisse avec tachycardies, suerus, tremblements, impression qu'on va devenir fou ou qu'on va faire un malaise, jambes faibles et cottoneuses, impression de ne plus jamais pouvoir retrouver la forme.
Le résultat est : pleurs, angoisses, déprime et même idées suicidaires. Pour moi, la déprime est venue après tous ces symptômes, et je dis souvent que je déprime parce que mon corps ne suit plus, mais en fait, c'ets un leurre : le corps dit avant la tête que ça ne va pas... C'ets un signal d'alerte et il faut l'écouter.
Je pense que vous faites une dépression masquée et qu'il vous faut de l'aide, peut-être médicamenteuse.

Bon courage, vous n'êtes pas seule à vivre celà. Si vous voulez correspondre, ça pourrait peut-être nous aider.

Cordialement...

Un sujet lointain mais qui me touche depuis 2011. Tête qui tourne, jambe qui flageollent tous les jours sans la moindre raison apparente ou reconnue par la médecine.
Si quelqu'un veut reprendre contact à ce sujet, je suis là et aujourd'hui il me parait important de la partager avec des personnes qui rencontrent ces soucis au quotidiens.
Merci à vous
TONIO35 is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2012, 15h18   #19
TONIO35
Membre

+ personne pour discuter ????

Dommage pour moi, c vraiment un sujet que je souhaiterai partager de près ou de loin...

En discuter pourrais nous aider
Vieux 15/09/2012, 16h46   #20
miminoisette

Citation:
Posté par TONIO35
+ personne pour discuter ????

Dommage pour moi, c vraiment un sujet que je souhaiterai partager de près ou de loin...

En discuter pourrais nous aider

Bonjour Tonio,

J'espère que tu te sens mieux...

Si tu veux discuter de cela, je suis là.

Pour ma part, cela fait plus de deux ans que j'ai régulièrement des pertes d'équilibre, une sensation de ne plus avoir de forces dans les jambes, qui elles tremblent de partout et de façon incontrolé par période. Et bien sûr, on me dit que c'est psy le problème (sachant que ma psy dit que c'est un problème physique!).

Bref, si tu veux parler de tout ça, pas de souci !
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2012, 11h28   #21
CECILE MARIE
Membre

[quote=TONIO35]+ personne pour discuter ????

En discuter pourrais nous aider [/quote

bonjour je viens de m'inscrire a ce site,jai depuis plus d'une semaine vertiges stresse cet sensation d'etre bourré du matin au soir mon medecin ma dis d 'aller voir un spy du a un énormement stresse accumulé pendant des mois mon fils agé de trois ans a eu une leucémie l'an dernier et apparemment je pensais tt a fais gerer mais la mon corps me joue des tours et c'est vraiment flippant car je ne controle absolument rien j'ai essaye de me calmer me dire que ça allais passer mais rien n'y fais.mes analyses de sang sont bonnes donc je vais voir si cela ne viens pas des oreilles...
bon courage à tous
CECILE MARIE is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2012, 10h29   #22
TONIO35
Membre

Citation:
Posté par miminoisette
Bonjour Tonio,

J'espère que tu te sens mieux...

Si tu veux discuter de cela, je suis là.

Pour ma part, cela fait plus de deux ans que j'ai régulièrement des pertes d'équilibre, une sensation de ne plus avoir de forces dans les jambes, qui elles tremblent de partout et de façon incontrolé par période. Et bien sûr, on me dit que c'est psy le problème (sachant que ma psy dit que c'est un problème physique!).

Bref, si tu veux parler de tout ça, pas de souci !

Salut à vous miminoisette et Cécile Marie

Cool de revoir du monde sur ce forum car la problématique existe et me semble difficile à solutionner.
Comme toi miminoisette, deux ans avec ses symptômes..ça commence à faire long car on souhaite que tout s'arrête mais j'ai le sentiment que tout ça prend du temps...beaucoup trop de temps !!
Pour moi tout a commencé en 2006 avec un coeur qui palpite la nuit et qui m'empêche de dormir...la peur sans doute !
Ensuite tout s'enchaine avec un souci majeur : la peur d'une maladie, d'un cancer, problème cardiaque...etc. En fait je n'ai fait qu'accentuer le phénomène d'angoisse. J'ai cru mourir quelques mois plus tard au volant de ma voiture car mon coeur s'est emballé, la tête qui explose, plus de sensation dans la bouche...etc
Une magnifique crise d'angoisse en fait, mais quand on ne connait pas c'est la fin de tout...
Résultat deux ans de psy, médocs, hypnose, kinésiologie, shiatsu, acupuncture, tests sanguins...etc la liste est longue pour essayer de trouver une issue favorable à toutes ces douleurs psychosomatiques !!
6 ans après j'ai arrêté les anti dépresseurs et anxiolétiques, il me reste juste un décontractant. Le chemin a été long et vraiment très difficile. Seuls les symptômes des jambes en coton et la tête qui tourne persiste.
Là à ce jour je n'ai pas trouvé la solution. Des jours plus difficiles que d'autres et j'essaye de me rassurer comme je peux.
Difficile de vivre avec ça, car le quotidien s'en trouve gâché, moins de sourire, moins envie d'aller vers les autres...un peu pommé dans ma bulle dès fois !!
Merci à vous deux d'être revenu sur ce forum, nous avons besoin des autres pour s'en sortir et se sentir un peu moin seul !!!
Vieux 21/09/2012, 22h55   #23
miminoisette

Coucou Tonio,

Je n'avais pas remarqué avant que tu avais répondu !
Perso, je trouve aussi que ça prends du temps, et de l'énergie aussi... et c'est à la fois frustrant et révoltant ! Pour ma part, j'essaie de vivre avec, même si ce n'est pas évident.
Tiens, je vois qu'on a tous les deux fait de la kinésiologie, et ça, je trouve que ça aide pas mal !
Je me demande vraiment si les symptômes des jambes en coton, de la tête qui tourne et des pertes d'équilibre sont réellement lier à un problème psy, parce qu'avec tout ce que tu as déjà entrepris, et moi aussi d'ailleurs, je pense que cela aurait dû aider !
Oh oui, être paumé dans sa bulle à cause de cela, je connais bien; d'autant plus quand l'entourage croit que l'on simule et que ce n'est rien !

Bon courage et à bientot.
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2012, 10h01   #24
TONIO35
Membre

Citation:
Posté par miminoisette
Coucou Tonio,

Je n'avais pas remarqué avant que tu avais répondu !
Perso, je trouve aussi que ça prends du temps, et de l'énergie aussi... et c'est à la fois frustrant et révoltant ! Pour ma part, j'essaie de vivre avec, même si ce n'est pas évident.
Tiens, je vois qu'on a tous les deux fait de la kinésiologie, et ça, je trouve que ça aide pas mal !
Je me demande vraiment si les symptômes des jambes en coton, de la tête qui tourne et des pertes d'équilibre sont réellement lier à un problème psy, parce qu'avec tout ce que tu as déjà entrepris, et moi aussi d'ailleurs, je pense que cela aurait dû aider !
Oh oui, être paumé dans sa bulle à cause de cela, je connais bien; d'autant plus quand l'entourage croit que l'on simule et que ce n'est rien !

Bon courage et à bientot.

salut miss

perso toutes les médecines (kinésiologie,hypnose...etc) ne m'ont rien apporté du tout !!
Seule l'acupuncture semble me soulager mais à ce jour le problème n'est pas résolu.
mon soutien reste un médoc, l'Alprazolam 0.5g à raison de 5 comprimé par jour. Je me sens beaucoup mieux pendant environ 3 heures. Par contre ce qui est sur c'est qu'il ne guéri pas....il soulage !!!
Mon intérêt aujourd'hui est de trouver la solution totale qui arrête tout ça !!!

Et toi médoc ou rien du tout ??
Vieux 22/09/2012, 11h30   #25
miminoisette

Citation:
Posté par TONIO35
salut miss

perso toutes les médecines (kinésiologie,hypnose...etc) ne m'ont rien apporté du tout !!
Seule l'acupuncture semble me soulager mais à ce jour le problème n'est pas résolu.
mon soutien reste un médoc, l'Alprazolam 0.5g à raison de 5 comprimé par jour. Je me sens beaucoup mieux pendant environ 3 heures. Par contre ce qui est sur c'est qu'il ne guéri pas....il soulage !!!
Mon intérêt aujourd'hui est de trouver la solution totale qui arrête tout ça !!!

Et toi médoc ou rien du tout ??

Bonjour Tonio,

Comme je ne veux pas être dépendante d'un médicament, et bien je prends des produits naturels, comme l'euphytose, et ça fonctionne bien sur moi. Mais ça ne change en rien le problème des jambes et des pertes d'équilibre.

Je n'ai pas la solution qui arrête tout ça ! Mais je serais tout comme toi, ravie de la connaitre !

Bon courage !
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !