Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 23h24   #1
meuledor
Membre

sueur nocturne

bonsoir je suis a 136 jours sans alcool mais cela fait 3 semaine que je transpire la nuit je sue énormémént par les jambes résultat couette trempé au niveau des jambes a qui cela est-il arrivé? est-ce normal? merci de m'éclairer
La Meule
Vieux 09/05/2008, 01h00   #2
Dolfijntje
Agent 13 !!!

Re : sueur nocturne

Citation:
Posté par meuledor
bonsoir je suis a 136 jours sans alcool mais cela fait 3 semaine que je transpire la nuit je sue énormémént par les jambes résultat couette trempé au niveau des jambes a qui cela est-il arrivé? est-ce normal? merci de m'éclairer
La Meule

Bonsoir La Meule,
Avant tout, BRAVO pour tes 136 jours.
Pour ce qui est de la sué des jambes, je ne peu pas te répondre, j'en suis à mon 36 ou 37(j'sais plus) ème jour et je suis en nage toutes les nuits.
D'autres nous le dirons, mais il me semble avoir déjà lu sur ce forum que c'est normal, que ça arrive. Mais le pourquoi, du comment, combien de temps
Bonne nuit.

Besoin ou envie?
Dolfijntje is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 01h14   #3
ALLODOUCE
ALLODOUCE

Citation:
Posté par meuledor
La Meule

salut la meule deja felicitation.pour les transpirations moi ca me le fais parfois,j'en ai parlé a mon psychiatre,il m'a dis que c'est un des effets secondaire du seropram(mon anti depresseur)que prends tu comme medic?
voila bon courage,et puis mieux vaut changer de housse de couette que de se mettre minable....lol
Vieux 09/05/2008, 01h46   #4
delethra
Membre

ùùù

__________________________________________________ _

27 Février 2008

http://fr.youtube.com/watch?v=erKsIJyfB_Q

Dernière modification par delethra 09/02/2009 à 14h05.
delethra is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 02h16   #5
g60

bonsoir
pour repondre a ta question j'ai deja eu le probleme plusieurs fois,c'etait attroce.a peine rentre du boulot je ne me sent pas bien;sueurs ,pas faim et j'arrette pas de bahier donc dans ce cas je me couche de bonne heure.
a ce moment la je me dis que je vais passer une bonne nuit et demain je vais peter la forme.erreur,disons que je me couche a 22h,je vais m'endormir tout de suite,maisun quart d'heure plus tard je vais me reveiller en sursaut d'un cauchemard (pour moi j'ai remarque a chaque fois une histoire d'altitude et de vertige)et je suis en sueur le lit trempe comme tu viens de dire.d'apres ce que j'ai entendu dire ces sueurs froides seraient un genre de convulsions.donc attaque du systeme nerveux.mais ne t'inquiettes pas ca dure une nuit voir deux mais ca va s'arranger.
moi la derniere fois ca m'a servi de lecon;je croyais vraiment que j'allais crever.si tu as remarque:au reveil en sursaut tu as le coeur qui palpite a 300.tu crois vraiment que c'est tes dernieres minutes.
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 02h18   #6
Autresoir
Membre

Bonjour,

Tu nous avais déjà demandé et je n'avais pas trop osé répondre... Car en fait j'ai déjà écumé le net pour finir par trouver ce lien (que je n'ai pas trop visité) et qui peut t'être utile :

Un forum sur la transpiration

Ne me remercie pas, c'est tout naturel !

... et rase-toi je te prie.

Dernière modification par Autresoir 09/05/2008 à 02h29.
Autresoir is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 14h48   #7
joanne
heureuse sans alcool

Citation:
Posté par g60
bonsoir
pour repondre a ta question j'ai deja eu le probleme plusieurs fois,c'etait attroce.a peine rentre du boulot je ne me sent pas bien;sueurs ,pas faim et j'arrette pas de bahier donc dans ce cas je me couche de bonne heure.
a ce moment la je me dis que je vais passer une bonne nuit et demain je vais peter la forme.erreur,disons que je me couche a 22h,je vais m'endormir tout de suite,maisun quart d'heure plus tard je vais me reveiller en sursaut d'un cauchemard (pour moi j'ai remarque a chaque fois une histoire d'altitude et de vertige)et je suis en sueur le lit trempe comme tu viens de dire.d'apres ce que j'ai entendu dire ces sueurs froides seraient un genre de convulsions.donc attaque du systeme nerveux.mais ne t'inquiettes pas ca dure une nuit voir deux mais ca va s'arranger.
moi la derniere fois ca m'a servi de lecon;je croyais vraiment que j'allais crever.si tu as remarque:au reveil en sursaut tu as le coeur qui palpite a 300.tu crois vraiment que c'est tes dernieres minutes.

Bonjour,

C'est vrai ce que tu dis là. Il faut accepter c'est tout cela passe au bout de quelques semaines voire de plusieurs mois.
C'est désagréable mais c'est ton corps qui évacue les toxines de l'alcool et des médicaments
Bises et courage
Joanne
Vieux 24/08/2010, 23h48   #8
améthyste
Membre

et si ça arrive après juste une soirée sans boire, qu'en pensez-vous ?
améthyste is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 23h52   #9
gompat

Citation:
Posté par améthyste

bonsoir améthyste,

ce post date de mai 2008

sinon, pour te répondre, les "trempées", les crampes peuvent durer jusqu'à ce que le corps élimine les toxines qu'il a accumulées, ça dépend de chacune de nos histoires et de nos morphologies
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2010, 23h54   #10
gompat

Citation:
Posté par améthyste

après juste "une soirée sans boire" aussi

ça dépend juste de la chaleur qu'il fait chez toi en ce moment et de ce que tu buvais avant de ne pas boire "un soir"
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2010, 03h24   #11
améthyste
Membre

il ne faisait pas chaud.
améthyste is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :