![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
sueur nocturne
bonsoir je suis a 136 jours sans alcool mais cela fait 3 semaine que je transpire la nuit je sue énormémént par les jambes résultat couette trempé au niveau des jambes a qui cela est-il arrivé? est-ce normal? merci de m'éclairer
La Meule
|
|
|
#2 | |
|
Agent 13 !!!
|
Re : sueur nocturne
Citation:
Bonsoir La Meule, Avant tout, BRAVO pour tes 136 jours. Pour ce qui est de la sué des jambes, je ne peu pas te répondre, j'en suis à mon 36 ou 37(j'sais plus) ème jour et je suis en nage toutes les nuits. D'autres nous le dirons, mais il me semble avoir déjà lu sur ce forum que c'est normal, que ça arrive. Mais le pourquoi, du comment, combien de temps Bonne nuit.
|
|
|
|
#3 | |
|
ALLODOUCE
|
Citation:
salut la meule deja felicitation.pour les transpirations moi ca me le fais parfois,j'en ai parlé a mon psychiatre,il m'a dis que c'est un des effets secondaire du seropram(mon anti depresseur)que prends tu comme medic? voila bon courage,et puis mieux vaut changer de housse de couette que de se mettre minable....lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
ùùù
|
|
|
#5 |
|
|
bonsoir
pour repondre a ta question j'ai deja eu le probleme plusieurs fois,c'etait attroce.a peine rentre du boulot je ne me sent pas bien;sueurs ,pas faim et j'arrette pas de bahier donc dans ce cas je me couche de bonne heure. a ce moment la je me dis que je vais passer une bonne nuit et demain je vais peter la forme.erreur,disons que je me couche a 22h,je vais m'endormir tout de suite,maisun quart d'heure plus tard je vais me reveiller en sursaut d'un cauchemard (pour moi j'ai remarque a chaque fois une histoire d'altitude et de vertige)et je suis en sueur le lit trempe comme tu viens de dire.d'apres ce que j'ai entendu dire ces sueurs froides seraient un genre de convulsions.donc attaque du systeme nerveux.mais ne t'inquiettes pas ca dure une nuit voir deux mais ca va s'arranger. moi la derniere fois ca m'a servi de lecon;je croyais vraiment que j'allais crever.si tu as remarque:au reveil en sursaut tu as le coeur qui palpite a 300.tu crois vraiment que c'est tes dernieres minutes. |
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Bonjour,
Tu nous avais déjà demandé et je n'avais pas trop osé répondre... Car en fait j'ai déjà écumé le net pour finir par trouver ce lien (que je n'ai pas trop visité) et qui peut t'être utile : Un forum sur la transpiration Ne me remercie pas, c'est tout naturel ! ... et rase-toi je te prie.Dernière modification par Autresoir 09/05/2008 à 01h29. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
heureuse sans alcool
|
Citation:
Bonjour, C'est vrai ce que tu dis là. Il faut accepter c'est tout cela passe au bout de quelques semaines voire de plusieurs mois. C'est désagréable mais c'est ton corps qui évacue les toxines de l'alcool et des médicaments Bises et courage Joanne ![]()
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
et si ça arrive après juste une soirée sans boire, qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
bonsoir améthyste, ce post date de mai 2008 ![]() sinon, pour te répondre, les "trempées", les crampes peuvent durer jusqu'à ce que le corps élimine les toxines qu'il a accumulées, ça dépend de chacune de nos histoires et de nos morphologies |
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
après juste "une soirée sans boire" aussi ça dépend juste de la chaleur qu'il fait chez toi en ce moment et de ce que tu buvais avant de ne pas boire "un soir" |
|
|
|
|
#11 |
|
Membre
|
il ne faisait pas chaud.
|
|