|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Prendre des ovule de flagyl c'est dengeureux pour ma grossesse??????
Bonjour je suis enceinte de 13s et mon gyneco au début de ma grossesse m'avais fais un frotti et il ma dit que j'avais une infection et ma prescrit du flagyl. J'été super angoissée j'ai préféré attendre le troisièmes mois de grossesse comme j'avais déjà eu deux fausse couche. Depuis hier je le prend et j'ai peur
pour ma grossesse ons pourrais me rasurer. Je vous remercie d'avance luci. ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Coach bien naître ;-)
|
Re : Prendre des ovule de flagyl c'est dengeureux pour ma grossesse??????
Bonjour
Le flagyl /metronidazole peut étre prescrit pendant toute la grossesse ( crois tu vraiment que ton gynéco te prescrirais qqe chose de dangereux ? il est bien au courant que tu es enceinte....) En meme tps se traiter maintenant sans vérifier si l'infection existe toujours c'est potentiellement inutile....( un petit coup de fil au gynéco pour lui expliquer la situation peut étre..... ) |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Re : Prendre des ovule de flagyl c'est dengeureux pour ma grossesse??????
Citation:
J'ai voulu sonner la tantôt j'ai pas réussi a l'avoir.![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|