Avis du medecin conseil - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2008, 17h09   #1
Hellia
 
Messages: n/a
Avis du medecin conseil

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, il y a quelques semaines, j ai été convoqué par le medecin conseil. Je souffre de depression et il m'a déclaré apte à reprendre le travail un mois aprés (la visite a été faite en mai) . Au mois de Mai mon medecin generaliste a prolongé mes arrets de travail . Depuis j'ai envoyé mes arrets à la secu puis plus de nouvelles. Mon medecin a ecrit une lettre pour que je puisse voir ma famille hors departement mais ma demande é été rejeté. Je termine mon contrat à la fin du mois (dans 15 jours).

Est il normal que la secu ne m'ai pas écrit alors que mes arrets on été prolongé? qu est ce qui peut se passer? est ce que le medecin conseil ("medein conseil"lol) peut me reconvoquer avant la fin du mois? comment est ce que ça se passe si le medecin generaliste prolonge l arret au dela d'un mois? je m'étonne de ne rien avoir reçu! et que sans m avoir revu, il me soit interdit de quitter le departement
  Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide





Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20.


Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.