![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
si çà peut aider ou faire aller !!???
Bonsoir à tous !
C'est pour dire ! - alcoolique (potes qui sont étrangement....aux abonnés absents) - mec (réduit, soit !!!et tourné vers : base du couple...on baise : on s'aime...on ne baise bas....rien n'existe)......çà ne va pas forcément !!! -enfants (tout petits) qui disent ' qu'est- ce qu'elle a maman - boulot ( ras le bol parce que rien n'est clair...mais difficile de bosser qd même) - frère (unique et préféré' 'c'est lui qui disait !) ..alcoolique et planté sur les griefs de son adolescence ....'quand tu es née...je n'existais plus ' -père - alcoolique (mais jamais saoul !) décédé en 2000 du tabac...d'alcool et de fatigue de vie ! - mère sobre (maintenant 81 ans).. qui ne voit rien, n'a jamais rien vu et refuse de voir .....feu son mari....son fils....et moi (qui lui rentre dedans régulièrement.....................je dois arrêter..!) elle REFUSE de voir, pleurt et considère que rien n'est vrai... que tout est faux...ne comprend rien .... mais ...étrangement réagit...soi par la colère - refus- soit pas les pleurs-refus - à ce que je peux lui dire ...........................quant à l'alcoolisme de son 'feu mari', quant au mal être de son fils qui s'est senti si abandonné à ma naissance........quant à moi (aussi - j'existe...peut-être en -remplacement de cette petite fille- mort née..2 ou 3 ans avant moi.................) Alors ??? que ce passe -t-il ????????????????? Suite .....????? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|