Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Avant de partir
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Avant de partir Vous nous quittez pour d'autres cieux ? C'est ici qu'il faut laisser un mot d'adieu, notamment si ce forum vous a permis d'arrêter de boire, de fumer, ou de résoudre un problème important.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2008, 08h08   #1
petitdémon

a celle que j'ai pu blesser

Babette, je suis vraiment désolée pour tout cela.

Dernière modification par petitdémon 30/10/2008 à 08h17.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 09h41   #2
dyonisia

Re : a celle que j'ai pu blesser

Citation:
Posté par petitdémon
Babette, je suis vraiment désolée pour tout cela.

Ce départ est dommage Angie (puis-je t'appeler ainsi ?)
Tu ne pouvais pas savoir que bambou et mumu était de la même famille.
Tu n'as rien à te reprocher
Ensuite les manoeuvres d'Arman et l'invasion des blablateurs tu pouvais pas controler
Perso, cela fait un moment que ce genre de situation me "gonfle"
La défume passe toujours au second voir même dernier plan.
D'un autre coté, aller sur blabla est pratiquement impossible, difficile d'avoir une discussion suivie
C'est un défouloir et tant mieux, mais où nous retrouver ????

Peut être reviendras-tu comme beaucoup qui passe par ici.
Si tu le fais sois gentille de nous le dire pour éviter les problèmes de pseudos qu'on a connu cet été entre autres.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 10h32   #3
poison
alias Bibi

Citation:
Posté par dyonisia
Ce départ est dommage Angie (puis-je t'appeler ainsi ?)
Tu ne pouvais pas savoir que bambou et mumu était de la même famille.
Tu n'as rien à te reprocher
Ensuite les manoeuvres d'Arman et l'invasion des blablateurs tu pouvais pas controler
Perso, cela fait un moment que ce genre de situation me "gonfle"
La défume passe toujours au second voir même dernier plan.
D'un autre coté, aller sur blabla est pratiquement impossible, difficile d'avoir une discussion suivie
C'est un défouloir et tant mieux, mais où nous retrouver ????

Peut être reviendras-tu comme beaucoup qui passe par ici.
Si tu le fais sois gentille de nous le dire pour éviter les problèmes de pseudos qu'on a connu cet été entre autres.

Je suis d'accord avec Dyo, le tabac n'est vraiment plus la préoccupation première de ce forum. Par contre les potins, les rumeurs, les conversations de concierges en mal de sensations ou dont la vie est tellement vide que le forum leur est indispensable, non pas à cause de la cigarette, mais parce qu'elles n'ont rien d'autre à faire...
Je vous lis souvent et très souvent je pense, non c'est pas possible, c'est la maternelle avec ses paillettes, ses bisous et ses bisounours. Chacun est libre de faire de sa vie ce qu'il veut mais moi aussi parfois ça me gonfle, au regard de ce que certaines personnes vivent dans la vraie vie, toutes ces conneries semblent bien futiles.
BlaBla n'en parlons pas, le niveau intellectuel qui y règne ne permet pas d'avoir un semblant de conversation. Reste Msn, évidemment c'est moins anonyme .
Voilà j'avais envie de vous le dire, même si je sais que cela ne fera en rien avancer les choses.
Bisous aux gens adorables dont j'ai un jour croisé le chemin sur ce forum, ils se reconnaitront.
Bisous Bambou et Dyo.
Vieux 30/10/2008, 11h07   #4
marylia
Banni(e) pour comportement inadapté

oh non pas toi
marylia is offline   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 12h21   #5
caruso

avec toute mon affection, en espérant te revoir très vite
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 13h12   #6
MI-ANGE

Au revoir Petitdémon, en espérant que tu emporteras avec toi ton sale caractère, ton impulsivité et ton manque de tact mais que tu me laisseras ton honnêteté d'esprit et ton respect des gens que tu aimes sur ce forum pour laisser de côté les autres, trompeurs, manipulateurs, menteurs et autres tricheurs.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 13h52   #7
souffle

Citation:
Posté par poison
Je suis d'accord avec Dyo, le tabac n'est vraiment plus la préoccupation première de ce forum. Par contre les potins, les rumeurs, les conversations de concierges en mal de sensations ou dont la vie est tellement vide que le forum leur est indispensable, non pas à cause de la cigarette, mais parce qu'elles n'ont rien d'autre à faire...
Je vous lis souvent et très souvent je pense, non c'est pas possible, c'est la maternelle avec ses paillettes, ses bisous et ses bisounours. Chacun est libre de faire de sa vie ce qu'il veut mais moi aussi parfois ça me gonfle, au regard de ce que certaines personnes vivent dans la vraie vie, toutes ces conneries semblent bien futiles.
BlaBla n'en parlons pas, le niveau intellectuel qui y règne ne permet pas d'avoir un semblant de conversation. Reste Msn, évidemment c'est moins anonyme .
Voilà j'avais envie de vous le dire, même si je sais que cela ne fera en rien avancer les choses.
Bisous aux gens adorables dont j'ai un jour croisé le chemin sur ce forum, ils se reconnaitront.
Bisous Bambou et Dyo.

je regarde de temps entemps les autres sujets et le ton qui règne sur tabac n'est pas le meilleur. effectivement bcp de futilités et des sujets détournés de leurs fonctions premières : s'entraider pour se défumer.
impression de perdre du temps alors que je souhaiterais en gagner en parcourant un forum car on devrait s'y trouver pour consolider et non pour diviser.......
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 13h58   #8
MI-ANGE

Citation:
Posté par souffle
je regarde de temps entemps les autres sujets et le ton qui règne sur tabac n'est pas le meilleur. effectivement bcp de futilités et des sujets détournés de leurs fonctions premières : s'entraider pour se défumer.
impression de perdre du temps alors que je souhaiterais en gagner en parcourant un forum car on devrait s'y trouver pour consolider et non pour diviser.......

Il y en a pour tous les goûts sur le forum, à toi d'ouvrir une discussion pour avoir une réponse à une question.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, nes discussions de "maternelles", les bisounours et autres nous aident dans notre défume, sans que nous ayons besoin d'en parler tous les jours. C'est un choix perso. Au bout de 361 jours de défume, je pense que pour moi c'est le bon.
Au fait, ton nuage t'attends car tu vois, il y a toujours quelqu'un pour répondre si besoin.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 14h31   #9
souffle

j'ai vu que tu avais posté
c'est pour cela que je viens ici, pour te remercier à ma manière en postant un message dans le tiens

il y en a pour tous les goûts tout à fait d'accord

s'il y avait plus des personnes tolérentes on irait tous mieux mais je vais pas refaire le monde.
je suis d'une nature ( et mon boulot est là dedans aussi) qui aime les différences, je trouve que c'est une richesse.L'autre si on s'ouvre à lui, a à nous apporter bcp.

On a des attirances et si on en perçoit d'autres qui ne sont pas celles vers lesquelles on se tournerait nécessairement et bien elles se modifient, se développent et on change.
Tout est perfectible, ça s'appelle l'évolution.

après à chacun de voir midi à sa porte, de se remettre en question, d'avancer.

(perfectible n'a pas le sens de perfection mais d'amélioration, je tiens à le préciser)

au début, je ne "comprenais" pas trop toutes ces images , pour moi elles n'avaient pas grand rapport avec le ou les sujets...........puis après me suis dit que que ça pouvait aussi permettre de penser à autre chose, de dédramatiser etc...........
je précise encore: je ne suis pas sensible à ce genre de manifestations mais je les respectent
chacun fait ce qu'il lui plait tant qu'il ne nuit pas à autrui.
de toutes façons tout est critiquable et moi ça ne m'interesse pas ou plus de le faire.

c'est un mouvement perpetuel: un moment on peut aimer qqchse et des années après, moins ou l'inverse

Je tiens à te faire remarquer qu'il y a des posts où les phrases sont très sérieuses,simples et sans détour, où ça ne plait pas non plus..........sic

maintenant il y a et aura toujours des "groupes" parce qu'on ne peut pas tous avoir les mêmes gouts et envie de s'ouvrir à ce moment là ou s'en approcher
mieux vaut passer son chemin
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 14h34   #10
MI-ANGE

Finalement, un seul mot est essentiel: défume
Bon courage pour la tienne
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat