|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Avant de partir Vous nous quittez pour d'autres cieux ? C'est ici qu'il faut laisser un mot d'adieu, notamment si ce forum vous a permis d'arrêter de boire, de fumer, ou de résoudre un problème important. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Banni(e) pour comportement inadapté
|
Grandes Vacances
Sans me désinscrire car je souhaite conserver ma boite MP, je vous informe que je prends des grandes vacances. Je ne supporte plus ce qui se passe actuellement.
J'espère que DDD retrouvera la raison, ouvrira les yeux..... Bon courage à tous ![]() |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Membre
|
Re : Grandes Vacances
Citation:
Prendre un peu de recul par rapport au forum va te faire le plus grand bien. Je suis content que tu reste inscrite car on peut te joindre et tu peut intervenir ou tu veux. Véro a raison de dire va ou tu connais et laisse les autres .Dans la vie on ne va pas chez les gens que l'on aime pas et sur le forum seule l'ignorance est la bonne réponse. Je ne cherche pas a savoir qui a tord qui a raison mais le jour ou le forum qui ressemble plus a une cour de récréation de 6eme descendra encore plus bas alors moi aussi je prendrais du recul. En attendant le plus important est ailleurs que sur le forum tu crois pas!!!!!!!!!!!! Repose toi bien et prend soin de toi BISES ![]()
|
|
|
|
#3 |
|
|
Re : Grandes Vacances
Des bisous que pour toi
![]() ![]() |
|
![]() |