|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Humour médical L'humour en blanc, et uniquement celui-là. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
in treatment
j'ai decouvert une nouvelle (?) serie US qui s'appelle In TREATMENT
un psy dejante jubilatoire... ![]() |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Membre
|
Re : in treatment
Citation:
c 'est juste drole ca vaut le coup d'etre vu ce ni bete ni abetissant meme si ca n apporte pas grand chose sur le plan medical mais est ce le but ? je ne le pense pas visionnes un ou deux episodes et on en reparle |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Exclu définitivement pour comportement inacceptable
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
...vu la saison, je pense les chaînes à neige ![]() |
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
Série d'origine israëlienne , «In Treatment » a été diffusée par HBO sous la forme d'un remake de 43 épisodes fin février 2008. La chaine Orange Cinemax propose actuellement la série sous le nom « En analyse ». Tout à fait passionnante mais élitiste la série est diffusée en temps réel , mais pas à la manière de 24 h. 5 patients ont rendez-vous une fois par semaine avec le Dr Paul Weston. En raison de difficultés liées à un transfert amoureux avec Laura ( Lundi ) , des difficultés conjugales ( avec son épouse Kate ) , et la crise de la cinquantaine , Paul doit renouer avec Gina Toll (Vendredi ) qui sera son analyste de contrôle. Incarné avec justesse par Gabriel Byrne , Paul est très crédible , touchant , parfois maladroit , souvent pertinent. Le format de 25 mn par épisode ( le temps d'une séance ) est parfaitement adapté à ces histoires intimes où les mots deviennent aussi importants que les images. Rarement une approche de la psychothétapie (à l' américaine ) n'aura été aussi bien décrite . Un véritable événement dans le monde des séries. Chapeau !
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|