Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Traitements locaux de la transpiration excessive
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Traitements locaux de la transpiration excessive Les traitements locaux (déodorants, détranspirants à base d'aluminium)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2009, 14h58   #1
capucine_772

Hyperhidrose et grossesse

Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte mais c'est toujours le problème d'hyperhidrose je sue beaucoup moins seulement en cas de stress et parfois c'est accompagné malheur a moi d'odeurs désagréables aux aisselles. Je voudrais savoir s'il y a un médecin ici qui peut me dire s'il y a des risques à utiliser des produits comme HydrosalGel, Perspirex ou Sweat Stop. J'en appliquais environ 2-3 fois semaines évidement le soir sur une peau seche et saine. Et aussi j'utilisais une crème d'hydrocortisone 30 minutes avant l'application du déodorant car jai la peau extremement sensible alors ça m'aidais à tolérer le produit mais la il se trouve que Hydrocortisone ce n'est pas recommandé enceinte donc qu'est ce que je pourrais mettre pour desensibiliser avant de mettre le déodorant....evidement si j'ai le droit d'en mettre encore !

Merci de me répondre
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 13h22   #2
carlotta
Membre

Re : Hyperhidrose et grossesse

le mieux serait de demander directement à votre médecin ou votre pharmacien.
carlotta is offline   Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat