Bonjour,il y a deux semaines, j'ai eu un rapport à risque, où le préservatif s'est percé (sur une toute petite surface) avec mon pouce lorsque j'allais pénétrer ma partenaire, je me suis alors arrêté net de commencer à la pénétrer et me suis rincé à grande eau. La femme n'avait pas ses règles et ses écoulements étaient faibles. J'ai fait un test vih il y a une semaine qui s'est révélé négatif, mais j'attends les résultats du prochain que je fais dans deux semaines et surtout celui de dans 3 mois.
Je suis mort de trouille et je suis très stressé par cet accident. Hier j'ai eu un peu de fièvre (37.3°) suite à des troubles digestifs légers (sans diarrhée, sans vomissements, juste des difficultés à digérer). Je n'ai pas de ganglions (ni au cou, ni sous les bras), pas de vertiges, pas de toux, pas d'angine, pas d'écoulement, ni de syndrômes dermatologiques.
J'aimerais savoir si cela correspond à une phase de primo-infection vih ou si cela a à voir avec le stress ou à une autre maladie ou juste un aliment que je digère mal.
Merci
Jean.