bjreh oui me revoici.
En fait je continuais de venir lire mais bien fais attention à ne pas intervenir.
Pour un sujet simple comme le médicament, je profite de votre message pour poser une question (je vais voir un psy certes à la fin de la semaine pour m'aider vis à vis de mon fils mais je ne vais pas pouvoir lui poser toutes mes questions le même jour d'autant plus que le sujet du médicament est né hier )
Mon fils, qui a grossit aussi bp sous risperdal, est obligé de prendre du lepticur car contrairement à la normalité (il parait que le risperdal et le zyprexa n'ont pas en principe les effets secondaires des autres générations de neuroleptiques tels notamment crise de diskynsésie).
Or hier, le pharmacien lui a annoncé que le laboratoire avait décidé d'arrêter la fabrication du lepticur. Est-ce possible ? Comment font les malades dans ce cas d''autant plus que le phramacien a ajouté qu'on aura du mal a trouvé une autre molécule de remplacement du fait qu'il prend depuis longtemps le lepticur (17 mois et demi).???!!!
Il lui reste des médicaments pour 3 semaines et son prochain r-v chez le psy prescripteur est aussi dans 3 semaines (il a décommandé son rv de la semaine prochaine car sa copine - au courant de sa maladie - a de plus en plus de mal à gérer ce fait et envisage la séparation : il est donc parti la rejoindre) mais je suis soucieuse car cela ne laisse pas bp de temps pour se retourner pour changer de médiament.
Martine